flotul Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous, J'utilise des des minis odinateurs Intel Compute Stick pour des fonctions basiques d'affichage d'images. Leur disque dur a une capacité de 30GB. J'ai trouvé votre version Tiny qui est absolument géniale car elle utilise quasiment 60% de capacité du disque dur en moins!!! C'est top!!! Comme il y a toujours un avertissement de Windows non activé en filgrane, je souhaite "activer" ma version de Windows et les licenses que j'ai achetée pour la version "Pro" ne fonctionnent pas. Comment puis-je activer la version Tiny10 svp? Citer
Delta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures hello, en achetant une licence correspondant a votre version de windows. Citer
flotul Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Donc une licence "Pro" ne convient pas pour version "entreprise ltsc", juste? Citer
Delta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, flotul a dit : Donc une licence "Pro" ne convient pas pour version "entreprise ltsc", juste? hello, d’après ce que m'as soufflé @Le PoissonClown, non il vous faut une version LTSC Citation Salut ! @Delta, Tiny10 installe l'édition Entreprise LTSC. Il faut donc une licence qui correspond à ça. https://forum.pcastuces.com/quel_cle_win_10_pour_tiny_10-f13s23035.htm Citer
flotul Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Merci pour la clarification. Humblement, je ne connaissais pas la version "Entreprise" jusqu'à hier 1 Citer
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, flotul a dit : Humblement, je ne connaissais pas la version "Entreprise" jusqu'à hier Et bien voilà chose qui est faite Citer
Messages recommandés