alainandriot Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour Voila je dois creer une clef bootable avec rufus pour une future installation de windows 10 entreprise LTSC 2019. je possede un PC Azus E500V de Mai 2012. De ce fait je ne sais pas quoi remplir dans Rufus pour les cases Shema de partition et Systeme de destination . Si vous pouvez m'aider , un grand merci Alain Citer
Delta Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, alainandriot a dit : je possede un PC Azus E500V de Mai 2012. De ce fait je ne sais pas quoi remplir dans Rufus pour les cases Shema de partition et Systeme de destination . hello, pour un pc de 2012, je pense qu'ont serait en MBR et UEFI OR CSM si le pc est encore viable et qu'il fonctionne, faite un screen (capture image) de ceci : on arrive a cette page en cliquant droite sur le drapeau de windows. Ensuite en cliquant sur exécuter et taper la command msinfo32 vous voyez la fleche rouge, c'est là qu'ont verra quoi faire pour Rufus 1 Citer
Messages recommandés