Morgryn Posté(e) hier à 13:29 Auteur Posté(e) hier à 13:29 Est-ce que je fais un clean du HDD avant d'essayer l'instal W7 ? Citer
Delta Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 44 minutes, Morgryn a dit : Est-ce que je fais un clean du HDD avant d'essayer l'instal W7 ? vous lancer la procédure d'installation tout simplement et vous voyez si il vous demande la même chose donc le drivers pilote manquant vous devriez arriver ici : cela ressenblera a ceci : ou encore si vous arriver la vous me le dite vous ne faite rien d'autre Citer
Morgryn Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, J'obtient le même résultat avec le HDD, pilote manquant... Citer
Morgryn Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Je ne vais pas avoir le choix, va falloir vraiment modifier l'iso pour intégrer le pilote, non ? Citer
Delta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures telecharger ceci https://dl.dell.com/FOLDER04311568M/7/Intel-Rapid-Storage-Technology-Driver_XW4K0_WIN64_15.5.2.1054_A00_02.EXE une fois fait, votre clé usb, formater la en FAT32 mettez le drivers sur la clé usb et lancer l'installation via le DVD ensuite a la demande du pilote faite une capture ecran Citer
Morgryn Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Ok Quand je fais ça, ma clé est détectée : Citer
Morgryn Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Par contre si je la sélectionne puis je clique sur ok : Citer
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Morgryn a dit : Par contre si je la sélectionne puis je clique sur ok : cliquer sur le petit + a coté de l'intitulé de votre clé usb Citer
Morgryn Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Je viens de tester en mettant les fichiers inf direct sur la clé, idem... Citer
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Morgryn a dit : Je viens de tester en mettant les fichiers inf direct sur la clé, idem... sa deviens problématique car j'ai bien regarder et c'est pour votre pc. Le 3050 Micro de chez Dell Optiplex.. chaque drivers même de chez Dell marche pas, votre pc en veut pas de Windows 7 Citer
Morgryn Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Je dois quitter les lieux, je reprend ça demain matin... Je vais retenter une dernière fois d'intégrer le pilote dans l'iso... Merci pour le coup de main... Citer
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure essayer une fois avec un iso de windows 10 juste tenter, voir si vous arriver ici : ou un genre similaire. Citer
Messages recommandés