Delta Posté(e) mardi à 11:18 Posté(e) mardi à 11:18 question, votre disque dur c'est quelle modele dans ceux ci 1 2 3 4 Citer
Delta Posté(e) mardi à 11:47 Posté(e) mardi à 11:47 faite une fois une capture ici : général système information et ensuite une capture de système configuration onglet drives Citer
Morgryn Posté(e) mardi à 12:09 Auteur Posté(e) mardi à 12:09 il y a une heure, Delta a dit : Est ce que ce pc a déjà été une fois sur W7. Car on s'éssoufle peut être pour rien car après tout ce que l'on as fait, et bien il aurait dû démarrer !! Hélas non, Il tournait sur Windows 10 à l'origine... Bon je crois que c'est foutu pour celui-ci, faut que je trouve un autre PC plus ancien... Citer
Delta Posté(e) mardi à 12:11 Posté(e) mardi à 12:11 il y a 1 minute, Morgryn a dit : Bon je crois que c'est foutu pour celui-ci, faut que je trouve un autre PC plus ancien... donnez moi les autres informations que vous ai demander Citer
Morgryn Posté(e) mardi à 12:27 Auteur Posté(e) mardi à 12:27 il y a une heure, Delta a dit : question, votre disque dur c'est quelle modele dans ceux ci C'est le 4 : Citer
Morgryn Posté(e) mardi à 12:28 Auteur Posté(e) mardi à 12:28 il y a 40 minutes, Delta a dit : général système information et ensuite une capture de système configuration onglet drives Voici : Citer
Delta Posté(e) mardi à 12:37 Posté(e) mardi à 12:37 simple question, vous n'avez pas un vieux disque dur encore viable genre comme le numéro 2 ou 3 des disque dur classique comme au bon vieux temps Citer
Delta Posté(e) mardi à 12:40 Posté(e) mardi à 12:40 là je crois qu'on a trouver un souci, votre DD n'est pas reconnu dans le BIOS il vas falloir regarder ce qu'il se passe !!! Citer
Delta Posté(e) mardi à 12:41 Posté(e) mardi à 12:41 voila ce que vous devriez trouver si tout allait bien Citer
Delta Posté(e) mardi à 12:43 Posté(e) mardi à 12:43 ici : repasser a AHCI faite sauvegarder. re booter et retourner au bios et ensuite a la page DRIVES Citer
Morgryn Posté(e) mardi à 13:29 Auteur Posté(e) mardi à 13:29 il y a 52 minutes, Delta a dit : simple question, vous n'avez pas un vieux disque dur encore viable genre comme le numéro 2 ou 3 des disque dur classique comme au bon vieux temps Non... Citer
Morgryn Posté(e) mardi à 13:31 Auteur Posté(e) mardi à 13:31 il y a 47 minutes, Delta a dit : repasser a AHCI faite sauvegarder. re booter et retourner au bios et ensuite a la page DRIVES j'ai ça : Citer
Delta Posté(e) mardi à 13:56 Posté(e) mardi à 13:56 il y a 23 minutes, Morgryn a dit : j'ai ça : C'est déjà beaucoup mieux décocher M2 PCIE si vous n'en avez pas sauvegarder et maintenant re tenter une fois sur tout les ports USB car vous avez des USB 2.0 que W7 reconnais facilement car c'est de sont temps 1 Citer
Morgryn Posté(e) mardi à 15:06 Auteur Posté(e) mardi à 15:06 Désolé, rien n'y fait... même résultat... Je jette l'éponge pour aujourd'hui... Bonne soirée Citer
Delta Posté(e) mardi à 16:46 Posté(e) mardi à 16:46 ce pc a toujours été avec ce disque dur là ou alors il a été changer ?? Citer
Delta Posté(e) mardi à 22:19 Posté(e) mardi à 22:19 Il y a 4 heures, Morgryn a dit : Le ssd est tout neuf. donc il remplace un disque dur ! l'avez vous encore cet ancien disque dur Citer
Delta Posté(e) hier à 10:34 Posté(e) hier à 10:34 Il y a 4 heures, Morgryn a dit : Bonjour, Oui je l’ai encore ok et il était défectueux ou pas? Citer
Morgryn Posté(e) hier à 13:31 Auteur Posté(e) hier à 13:31 Oui, tentative de réparation du disque qui n’aboutissait jamais, d’où l’achat du SSD Citer
Delta Posté(e) hier à 14:04 Posté(e) hier à 14:04 il y a 31 minutes, Morgryn a dit : Oui, tentative de réparation du disque qui n’aboutissait jamais, d’où l’achat du SSD ok, lancer une procédure d'installation et non pas de reparation avec ce disque dur là sur le pc. refaite comme vous faite avec le SSD monter jusqu'as l'installation de windows 7 donc DVD et vous lancer la procedure Citer
Morgryn Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Je veux bien tenter mais le but de mettre un SSD dedans était aussi de fiabiliser ce PC et d'être tranquille pendant un moment... Est-ce que je fais un clean du HDD avant d'essayer l'instal W7 ? Citer
Delta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Morgryn a dit : Je veux bien tenter mais le but de mettre un SSD dedans était aussi de fiabiliser ce PC et d'être tranquille pendant un moment... votre but est de le fiabilisé, je comprend, en ce moment il l'est plus du tout fiable. Moi mon but de tester le DD, c'est pas de le garder le dd classique mais de tester avec lui voir si il vas booter ou pas c'est d'essayer de comprendre ou cela coince. Citer
Morgryn Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Ok d'accord Je test ça dès que possible, aujourd'hui ou demain Citer
Messages recommandés