Aller au contenu
Communauté

Pilotes USB3 pour Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Delta a dit :

Est ce que ce pc a déjà été une fois sur W7. Car on s'éssoufle peut être pour rien car après tout ce que l'on as fait, et bien il aurait dû démarrer !!

Hélas non, Il tournait sur Windows 10 à l'origine...

Bon je crois que c'est foutu pour celui-ci, faut que je trouve un autre PC plus ancien...

Posté(e)
il y a 1 minute, Morgryn a dit :

Bon je crois que c'est foutu pour celui-ci, faut que je trouve un autre PC plus ancien...

donnez moi les autres informations que vous ai demander

Posté(e)

simple question, vous n'avez pas un vieux disque dur encore viable genre comme le numéro 2 ou 3 des disque dur classique comme au bon vieux temps

Posté(e)
il y a 52 minutes, Delta a dit :

simple question, vous n'avez pas un vieux disque dur encore viable genre comme le numéro 2 ou 3 des disque dur classique comme au bon vieux temps

Non...

Posté(e)
il y a 23 minutes, Morgryn a dit :

j'ai ça :

C'est déjà beaucoup mieux

décocher M2 PCIE si vous n'en avez pas

sauvegarder et maintenant re tenter une fois sur tout les ports USB car vous avez des USB 2.0 que W7 reconnais facilement car c'est de sont temps

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Morgryn a dit :

Oui, tentative de réparation du disque qui n’aboutissait jamais, d’où l’achat du SSD

ok,

lancer une procédure d'installation et non pas de reparation avec ce disque dur là sur le pc.

refaite comme vous faite avec le SSD monter jusqu'as l'installation de windows 7

donc DVD et vous lancer la procedure

Posté(e)

Bonjour,

Je veux bien tenter mais le but de mettre un SSD dedans était aussi de fiabiliser ce PC et d'être tranquille pendant un moment...

Est-ce que je fais un clean du HDD avant d'essayer l'instal W7 ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Morgryn a dit :

Je veux bien tenter mais le but de mettre un SSD dedans était aussi de fiabiliser ce PC et d'être tranquille pendant un moment...

votre but est de le fiabilisé, je comprend, en ce moment il l'est plus du tout fiable. Moi mon but de tester le DD, c'est pas de le garder le dd classique mais de tester avec lui voir si il vas booter ou pas c'est d'essayer de comprendre ou cela coince.