Morgryn Posté(e) vendredi à 06:53 Auteur Posté(e) vendredi à 06:53 Bonjour, Ma clé est prête et en tapant list volume j'obtient ça : Citer
Morgryn Posté(e) vendredi à 06:58 Auteur Posté(e) vendredi à 06:58 Maintenant quand j'essaye d'installer, je retombe à nouveau sur le pilote manquant : Citer
Morgryn Posté(e) vendredi à 07:01 Auteur Posté(e) vendredi à 07:01 C'est là que je dois mettre une deuxième clé avec le pilote ? C'est bien ça ? Celui-ci ? Au format exe ? Citer
Delta Posté(e) vendredi à 10:18 Posté(e) vendredi à 10:18 Il y a 3 heures, Morgryn a dit : C'est là que je dois mettre une deuxième clé avec le pilote ? C'est bien ça ? Celui-ci ? Au format exe ? hello, essayer celui ci Citer
Morgryn Posté(e) vendredi à 12:04 Auteur Posté(e) vendredi à 12:04 J'ai essayé les deux en les mettant au format exe sur ma clé formatée NTFS, j'obtient ça : Citer
Delta Posté(e) vendredi à 12:32 Posté(e) vendredi à 12:32 il y a 25 minutes, Morgryn a dit : J'ai essayé les deux en les mettant au format exe sur ma clé formatée NTFS, j'obtient ça : bon, on vas tenter en formatant votre clé usb au format FAT32 ensuite vous remettez le drivers dessus. Votre clé qui vas recevoir ce drivers, elle ne dois pas dépasser 8Go, une 4 est impeccable. Si non, ce que vous pouvez faire, c'est de mettre le drivers sur la clé ou il y a votre iso dessus. Si vous désirez, on peut faire étape par étape, vous me montrer le contenu de votre clé usb avec le iso dessus. Citer
Morgryn Posté(e) vendredi à 16:58 Auteur Posté(e) vendredi à 16:58 Il y a 4 heures, Delta a dit : bon, on vas tenter en formatant votre clé usb au format FAT32 ensuite vous remettez le drivers dessus. Ok, je tente ça lundi, merci. Citer
Morgryn Posté(e) vendredi à 17:01 Auteur Posté(e) vendredi à 17:01 (modifié) Il y a 4 heures, Delta a dit : Votre clé qui vas recevoir ce drivers, elle ne dois pas dépasser 8Go, une 4 est impeccable. Mes deux clés font 8Go Modifié vendredi à 17:03 par Morgryn Citer
Morgryn Posté(e) vendredi à 17:07 Auteur Posté(e) vendredi à 17:07 Il y a 4 heures, Delta a dit : Si non, ce que vous pouvez faire, c'est de mettre le drivers sur la clé ou il y a votre iso dessus. Si vous désirez, on peut faire étape par étape, vous me montrer le contenu de votre clé usb avec le iso dessus. J’essayerais ça aussi lundi, merci beaucoup pour le coup de main. 👍🏻 Citer
Messages recommandés