Aller au contenu
Communauté

Pilotes USB3 pour Windows 7

Morgryn

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en train d'installer Windows 7 sur un PC (équipé de ports usb3 et usb2 et d'un lecteur cd/dvd) dans lequel j'ai monté un nouveau disque dur SSD.

J'ai créé une clé usb bootable et j'ai tenté l'installation mais j'ai eu le message d'erreur suivant :

"Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d’une disquette, d’un CD, DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, insérez le maintenant.

Remarque : Si le support d’installation de Windows se trouve dans le lecteur de CD/DVD, vous pouvez l’ôter sans problème pour cette étape."

Je suis donc en train d'essayer d'intégrer les pilotes usb3 à la clé windows 7 mais je rencontre une difficulté à l'étape 6 lorsque je veux intégrer le pilote usb3 dans le fichier boot.wim à l'aide des commandes indiquées. 

Lorsque je saisi la commande  " DISM /Mount-Wim /WimFile:boot.wim /Index:2 /MountDir:mount" j'ai un message d'erreur :

" Erreur 2

Le fichier spécifié est introuvable.

Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\windows\logs\DISM\dism.log "

C'est là où je bloque... Je ne comprends pas comment faire...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Cordialement

Gregory

Posté(e)

hello,

pourquoi vous n'essayer pas avec Ntlite.

il suffit d'ouvrir l'archive de l'iso Windows 7 avec NTlite ensuite integrer tout les pilotes que vous voulez retirer certains si vous le voulez et ensuite refermer l'iso faire une copie de cet iso, et ensuite vous relancer l'installation

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour tous les deux pardonnez cette incursion 

Le PC quel est son modèle précis ? Si il n'existe aucun drivers prévu pour le matériel si il est postérieur peu de chance que tout fonctionne