carine262000 Posté(e) samedi à 16:52 Auteur Posté(e) samedi à 16:52 (modifié) Ok je change d'ordi !! @DeltaJe suis là ... Merci !! Modifié samedi à 17:00 par carine262000 Citer
Delta Posté(e) samedi à 17:34 Posté(e) samedi à 17:34 il y a 41 minutes, carine262000 a dit : Ok je change d'ordi !! @DeltaJe suis là ... Merci !! qu'attendez vous pour me donner une cature Citer
carine262000 Posté(e) dimanche à 15:33 Auteur Posté(e) dimanche à 15:33 Bonjour @Delta Je suis vraiment une cruche !!! J'attendais bêtement que vous me disiez ce qu'on faisait pour la suite... J'ai attendu un bon moment et j'ai vu à un moment que vous vous étiez déconnecté et donc j'ai fait de même !! Et évidemment le pilote s'est réinstallé tout seul !! Faut tout que je recommence !! Si vous êtes toujours ok pour m'aider biensûr... Est-ce que je recommence en passant par le mode sans échecs ?? Est-ce qu'il faut forcément réinstaller la CPU Intel avant ou est-ce que si je réinstalle que Nvidia c'est suffisant ?? Merci !! Citer
carine262000 Posté(e) dimanche à 18:59 Auteur Posté(e) dimanche à 18:59 Bonsoir @Delta Pardon pour le contre temps des fois je suis vraiment pas dégourdie et je me rend compte après coup que mes questions peuvent être bête !! J'ai tout remis en état avec le mode sans échecs et donc sans internet aussi pour le moment !! Je repasserais demain voire si vous êtes disponible pour finir d'installer le pilote de Nvidia !! Merci !! Citer
Delta Posté(e) dimanche à 22:35 Posté(e) dimanche à 22:35 Il y a 3 heures, carine262000 a dit : Je repasserais demain voire si vous êtes disponible pour finir d'installer le pilote de Nvidia !! oui ok on regarde demain 1 Citer
carine262000 Posté(e) lundi à 16:17 Auteur Posté(e) lundi à 16:17 J'attends que vous me dite ou un petit signe quand vous serez dispo pour que je change d'ordi et remette internet au bon moment !! Merci beaucoup !!! Citer
carine262000 Posté(e) lundi à 17:52 Auteur Posté(e) lundi à 17:52 (modifié) Bon je change d'ordi et je reviens !! Modifié lundi à 18:02 par carine262000 1 Citer
Delta Posté(e) lundi à 22:45 Posté(e) lundi à 22:45 Il y a 4 heures, carine262000 a dit : Bon je change d'ordi et je reviens !! hello laissez les 3 cochez et installer ... Cochez aussi effectué nouvelle installation 1 Citer
Messages recommandés