theodeus Posté(e) le 29 décembre 2015 Share Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour ce matin windows à éffectué une mise à jour, suite à son installation tous mes documents ont été supprimés (images musiques et surtout les photos des 2 mois de mon fils...). Je ne suis pas du tout doué en informatique, je voudrais savoir si il y à moyen de récupérer mes fichiers? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
20 100 Posté(e) le 29 décembre 2015 Share Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour Theodeus, tu peux essayer cette méthode pour récupérer les fichiers: Cliquer sur l'explorateur Windows Appuyez deux fois ou double-cliquez sur le lecteur sur lequel est installé Windows (généralement, C:). Appuyez deux fois ou double-cliquez sur le dossier Windows.old Appuyez deux fois ou double-cliquez sur le dossier Utilisateurs. Appuyez deux fois ou double-cliquez sur votre nom d’utilisateur. Ouvrez les dossiers qui contiennent les fichiers que vous voulez récupérer. Copiez et collez les fichiers de votre choix de chaque dossier vers un dossier. Répétez les étapes 5 à 7 pour chaque compte d’utilisateur sur votre PC. http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/restore-files-upgrade-windows-old Cdt, Vincent.F Lien vers le commentaire
theodeus Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci pour votre réponse. Mes fichiers sont tous revenus ouf!!!!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés