nounours6-2 Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril bonjour a vous je voudrais passer de windows 10 a windows 11 . Tout d'habord jais telechargé media tool via microsoft et installer windows 11 dur une clé usb ,je redémare le pc à partir de la clé usb , je rentre la clé windows et jusque la tout est bon puis arrive le message ce pc ne répond pas actuellement à la configuration systéme requise pour windows 11. Je telecharge WihyNotWin11 dont je joid le fichier. Merci d'avance pour l'aide bien cordialement
calisto06 Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Bonjour @nounours6-2 votre PC est parfaitement compatible pour une mise à niveau Windows 11 Avez vous relancé update pour voir si la mise à niveau vous est proposée ? Donnez le modèle PC /config carte mère et processeur 1
nounours6-2 Posté(e) le 10 avril Auteur Posté(e) le 10 avril bonjour calisto06 oui je viens de relancé update et il ne me le propose pas . le pc est un montage je viens de l'aquerir d'occasion,par contre je suis novice enfin peut de connaissance en informatique . pour vous transmettre config carte mère et processeur comment dois-procédé? merci
calisto06 Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Je ne vois rien d'anormal question matériel Créez une image systeme https://lecrabeinfo.net/tutoriels/creer-image-systeme-windows/ sur un disque dur et un support bootable clé Windows 10 ou 11 qui permettra la réinstallation si un problème survient Téléchargez un iso Windows 11 24h2 https://lecrabeinfo.net/telecharger/cat/systemes-dexploitation/windows/windows-11/ ouvrez l'iso (montez le) et cliquez sur le set up exe L'installation doit commencer vous cliquez sur tout garder et vous commencez l'installation
nounours6-2 Posté(e) le 10 avril Auteur Posté(e) le 10 avril jais un doute sur 32 ou 64 Révélation Révélation
nounours6-2 Posté(e) le 10 avril Auteur Posté(e) le 10 avril que veut dire etant donner quil faut regardé x64?
calisto06 Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Rien à voir là dedans il y a des fichiers systemes de fonctions communes aux systeme 32 et 64
nounours6-2 Posté(e) le 11 avril Auteur Posté(e) le 11 avril bonjour calisto bon donc encore un mister merci quand meme d'avoir essayer de m'aider ,ceci dit ce n est pas un echec . bonne journée je vous tient au couranbien cordialement 1
nounours6-2 Posté(e) le 11 avril Auteur Posté(e) le 11 avril re bonjour calisto bon jais trouvé , pour résoudre le problème jais du aller sur regedit ensuite sélectionner la sous clé de registre suivanteHEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurentControleSet\Control dans le volet droit,double cluet sur la valeur Dword PortableOperatingSystem Remplacez les données de valeur par 0 (la valeur par défaut est 1) Fermer l'éditeur du Registre Redémarrez l'ordinateur afin de prendre en compte les modifications voila et de la viens la bonne nouvelle c est que la mise a jour ver windows11 via updapte est proposer merci a toi calisto car tu m'a diriger ver la réponse a mon problème.
nounours6-2 Posté(e) le 11 avril Auteur Posté(e) le 11 avril je vais marqué comme résoludésoler pour les fautes bien cordialement
Messages recommandés