galyfree Posté(e) hier à 13:40 Posté(e) hier à 13:40 Bonjour j'ai vu qu'"il existait des cartes graphiques Founders Edition. Pour information est ce que celle-ci valent celles reprises par des marques reconnues comme MSI Gigabyte ou autres ? Merci pour l'info Citer
Delta Posté(e) hier à 16:47 Posté(e) hier à 16:47 (modifié) Il y a 3 heures, galyfree a dit : Bonjour j'ai vu qu'"il existait des cartes graphiques Founders Edition. Pour information est ce que celle-ci valent celles reprises par des marques reconnues comme MSI Gigabyte ou autres ? Merci pour l'info hello Ce sont des cartes spécial constructeur tel que Nvidia ou AMD et non pas par MSI ou Asus... elle est 100% pure et non améliorer entre " " par des bidouilles MSI etc Modifié hier à 16:48 par Delta Citer
galyfree Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Ok merci beaucoup pour cette info. Si je tombe dessus un jour je n’hésiterai pas alors ! Citer
Messages recommandés