Sandelta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour. Depuis près d'un mois, ma connexion ADSL est absolument invivable, défaillante les 3/4 du temps. Plus d'internet, plus de téléphone fixe, plus de TV. (Pourla TV, la paix familiale est sauvée par la TNT satellite.) Le matériel / fournisseur: Freebox Révolution V6, Free, en ADSL2, débit max théorique 13 Mb/s. Mon réseau domestique fonctionne quant à lui parfaitement. A force de contacter, puis de menacer Free, qui renvoie la balle à "l'opérateur historique", une visite conjointe est prévue demain matin. Free est venu à mon domicile pour dire que tout allait bien. Orange est censé avoir vérifié la ligne et n'a rien trouvé. Je vous joins quelques données de la Free box (enregistrement débit mois et semaine) et état de la connexion sur 1 jour). Pouvez vous me donner des avis et éventuellement un diagnostic pour avoir de quoi dire demain, SVP? Merci. Citer
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure hello @Sandelta tout ceci est en wifi ou alors par câble ? 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.