Tommy41 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Bonjour à toutes et tous, et merci d'avance ! J'essaye vainement d'installer sur mon PC (encore) sous Windows 10 le logiciel Captvty. Il se télécharge sans difficultés, je le décompresse, et lorsque je lance l'installateur, il affiche les messages suivants : Ces messages s'affichent dans l'ordre ci-contre.. sur le dernier que je clique sur "OUI" ou "NON", il ne se passe rien . sur le 1er message il est question de la "non accessibilité en écriture" d'un dossier de la bibliothèque "Vidéos" , je réoins "OUI" à la question posée, mais cette réponse débouche sur la deuxième fenêtre : "erreur inattendue" Merci de votre aide éventuelle pour mon problème avec Captvty Modifié il y a 22 heures par Tommy41 Correction Citer
Le PoissonClown Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, Avez-vous essayé de lancer l'exécutable d'installation en tant qu'administrateur ? Si oui, alors ce bug est louche. Faites une analyse complète via votre antivirus, puis re-téléchargez l'installateur via le site officiel : https://releases.captvty.fr/e961926461e1c064a7018c49acf44d5916d49b8e/captvty-2.10.8.2-autoextract.exe Citer
Tommy41 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Merci de votre réponse, j'ai relancé l'installation en tant qu'administrateur après avoir fait un balayage avec l'antivirus Windows Defender qui n'a rien trouvé. Hélas cette nouvelle tentative a de nouveau échouée en affichant les mêmes messages que ci-dessus... Modifié il y a 13 heures par Tommy41 1 Citer
Solution Le PoissonClown Posté(e) il y a 2 heures Solution Posté(e) il y a 2 heures Après quelques tests, je pense que le souci est un mauvais chemin de destination : les captures parlent du dossier Vidéos puis du dossier AppData\Local\Temp… Quel est le dossier de destination que vous avez choisi ? La destination par défaut est le bureau (\Desktop) de l'utilisateur courant. Mais la destination conseillée pour les application portable est celui des fichiers de configuration de l'utilisateur : AppData\Roaming\ de votre dossier d'utilisateur ("Gilbert" dans votre cas, "Utilisateur" dans ma capture) : Une fois l'installation terminée, le dossier s'ouvre. Profitez-en pour faire clic droit - Envoyer vers - Bureau (créer un raccourci). Citer
Tommy41 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure D'abord, merci de ne pas m'avoir oublié Je viens de faire ce que vous m'avez conseillé, (clic droit, Bureau) et ô miracle ! Captvty s'est ouvert normalement en le sollicitant depuis cette icône ! Je ne cherche pas à en savoir plus, et encore une fois, mille mercis ! C'était ma première demande sur ce forum, et ça m'encourage à revenir, même si "Le crabe" n'est pas une dénomination attirante , le "Poisson clown", par contre, c'est nettement mieux ! Citer
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, Tommy41 a dit : C'était ma première demande sur ce forum, et ça m'encourage à revenir, même si "Le crabe" n'est pas une dénomination attirante , le "Poisson clown", par contre, c'est nettement mieux ! meuhhhh et la dénomination Delta alors Citer
Tommy41 Posté(e) il y a 48 minutes Auteur Posté(e) il y a 48 minutes Delta ? c'est après Alpha, alors ... Citer
Messages recommandés