noa_stevv Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, Je suis technicien informatique en alternance et j'ai en ma possession 2 ordinateurs HP EliteDesk 800 G3 Mini qui refusent catégoriquement de démarrer. Quand je branche l'alimentation sur le poste, j'ai une petite lumière verte qui s'allume sur la carte mère mais lorsque je presse le bouton Power, rien ne se passe. J'ai essayé différentes choses comme changer de câble d'alimentation, prendre un 65w et un 90w, rien n'y fait ils ne veulent rien savoir. Merci d'avance de votre aide. Noa Citer
calisto06 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bonjour @noa_stevv pas d'image Bios ? Comment sont ils branchés à l'ecran ? Modifié il y a 10 heures par calisto06 Citer
noa_stevv Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Bonjour @calisto06 non rien du tout, sur un des deux rien ne s'allume, la led de disque dur et la led de bouton power ne s'allument pas sur l'autre la led de disque dur s'allume lorsque le bouton power est appuyé et reste allumée jusqu'à ce qu'on le lâche, la led de bouton power s'allume aussi mais s'éteint instantanément et le PC ne se lance pas. Citer
calisto06 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures @Delta tu peux jeter un oeil stp ? Je dois m'absenter 1 Citer
Delta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures hello, @noa_stevv est ce que l'alimentation est bien en forme! en pontant les deux cables est ce qu'elle se met en marche, visible par les ventilo attention image d'illustration pour expliquer ce que je demande. Il faut regarder votre alim pour repérer les bon câbles a ponter. 1 Citer
Messages recommandés