DsA Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Bonjour , J'ai un petit problème ma mère m'a donner un ordinateur portable ACER avec windows 7 , le problème ces que avant de me le donner elle a réinitialiser et depuis malgrés qui soit connecter à ma box je n'arrive pas a avoir accès à internet sa m'affiche que sa ne peut afficher cette page web vous pouvez m'aider a de nouveau avoir accès a internet. Merci . Modifié le 3 février par zelandonii
Delta Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 9 minutes, DsA a dit : Bonjour , J'ai un petit problème ma mère m'a donner un ordinateur portable ACER avec windows 7 , le problème ces que avant de me le donner elle a réinitialiser et depuis malgrés qui soit connecter à ma box je n'arrive pas a avoir accès à internet sa m'affiche que sa ne peut afficher cette page web vous pouvez m'aider a de nouveau avoir accès a internet. Merci . Hello, windows 7 est trop vieux et les navigateur internet actuel ne sont plus compatible avec Windows 7 il faudra passer par un ESR https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/desktop-esr/ 2
DsA Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février Mais comment faire pour l'installer sachant que je ne peut pas me connecter à internet ?
Delta Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, DsA a dit : Mais comment faire pour l'installer sachant que je ne peut pas me connecter à internet ? En bas a droite, vous voyez le niveau du signal wifi ou bien la connexion internet active.
Delta Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février voici un tuto de @Firebird si vous n'avez pas de connexion active. Suivez le tuto et vous y arriverez sans aucun souci Ce tuto c'est dans le cas ou vous n'auriez pas accès a internet mais en plus que vous n'avez plus les drivers réseaux.
DsA Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février Je suis connecter , Ya bien internet mais sa m'affiche sa .
Delta Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 34 minutes, DsA a dit : Je suis connecter , Ya bien internet mais sa m'affiche sa . quelle est la marque et le modèle exacte du pc ?.
DsA Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février Et je ne peut pas faire la mise a jour windows vista
Delta Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 42 minutes, DsA a dit : Je suis connecter , Ya bien internet mais sa m'affiche sa . télécharger ceci https://download.mozilla.org/?product=firefox-esr115-latest-ssl&os=win64&lang=fr mettez le sur une clé usb ensuite placer cette clé usb sur le Acer et lancer l'installation de ce fichier. 2
DsA Posté(e) le 5 février Auteur Posté(e) le 5 février Le 04/02/2025 à 19:14, Delta a dit : Hello, @DsA alors les news ? Bonjour , Ben je n'y arrive pas malheureusement sa m'embête beaucoup .
Delta Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 3 heures, DsA a dit : Bonjour , Ben je n'y arrive pas malheureusement sa m'embête beaucoup . vous n'arrivez pas a faire quoi?
DsA Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février J'ai essayer ce que vous m'avez conseiller avec un lien sur une clé usb mais sa me dit que sa ne peut s'installer je ne comprend vraiment pas pourquoi il ai connecter a internet et que quand veut allais sur internet explorer sa ne fonctionne pas surtout que avant cette réinitialisation sa fonctionner très bien.
Delta Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Hello, vous avez quoi comme système. Windows 7 ou Vista !
DsA Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février il y a 13 minutes, Delta a dit : Hello, vous avez quoi comme système. Windows 7 ou Vista ! Malheureusement vista mais comment changer sa si on a pas accès a internet sa bloque énormément de choses .
Delta Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) il y a 11 minutes, DsA a dit : Malheureusement vista mais comment changer sa si on a pas accès a internet sa bloque énormément de choses . si vous voulez vraiment W7, vous devez créer une clé usb rendue bootable, ou avoir un DVD de Windows 7 et lancer la procédure d'installation. Vous aurez W7 Cette clé usb sera créer d'office via un autre PC Modifié le 6 février par Delta
DsA Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février D'accord je vais voir , je ne peut donc pas installer quelque chose sur une cles usb que j'ai dejà
Delta Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 44 minutes, DsA a dit : D'accord je vais voir , je ne peut donc pas installer quelque chose sur une cles usb que j'ai dejà cad ? si vous avez une clé usb, vous mettez un ISO de windows 7 dessus rendue bootable avec Rufus version 3.22 (LAST VERSION COMPATIBLE WITH WINDOWS 7) ici : https://github.com/pbatard/rufus/releases/download/v3.22/rufus-3.22.exe image illustration et comment regler les options maintenant si vous avez des choses sur cette clé usb, mettez cela en lieu sûr, car rufus vas tout effacé
DsA Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février il y a 59 minutes, Delta a dit : cad ? si vous avez une clé usb, vous mettez un ISO de windows 7 dessus rendue bootable avec Rufus version 3.22 (LAST VERSION COMPATIBLE WITH WINDOWS 7) ici : https://github.com/pbatard/rufus/releases/download/v3.22/rufus-3.22.exe image illustration et comment regler les options maintenant si vous avez des choses sur cette clé usb, mettez cela en lieu sûr, car rufus vas tout effacé Ceci ne fonctionne toujours pas donc je pense que je vais allais voir quelqu'un de professionnel car la j'aimerais utiliser cette ordinateur mais pas les moyens de m'en acheter un mais sa ne fonctionne pas merci a vous d'avoir donner de l'attention a mon problème est d'avoir essayer de m'aider.
Delta Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 35 minutes, DsA a dit : Ceci ne fonctionne toujours pas qu'est ce qui ne fonctionne pas ! vous êtes pas clair dans vos explications. Car ce que je vous dis de faire est la solution, donc!!!
DsA Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février laisser tomber merci je fait ce que vous me dite ces pas la solution vu que sa ne fonctionne pas merci. 1 1
Delta Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 6 minutes, DsA a dit : laisser tomber merci je fait ce que vous me dite ces pas la solution vu que sa ne fonctionne pas merci. vous vous y prenez peut être très mal aussi ! j'ai des pc qui tourne encore sous XP donc bien plus vieux que W7 ou Vista et j'ai internet. J'ai des pc qui tourne sous W7 et j'ai internet.
DsA Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février oui je m'y connais pas mais une fois que je suis sur l'autre ordinateur sa m'affiche une fenêtre qui veut que je sélectionné un fichier IOS que je n'est pas . C'est peut être moi le problème oui car je m'y connais pas du tout .
Delta Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) il y a 4 minutes, DsA a dit : oui je m'y connais pas mais une fois que je suis sur l'autre ordinateur sa m'affiche une fenêtre qui veut que je sélectionné un fichier IOS que je n'est pas . avez vous télécharger le ISO de Windows 7 sur ce pc. Windows 7 version que vous désirez ? quelle version voulez vous de W7? Modifié le 6 février par Delta
Messages recommandés