DsA Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour , J'ai un petit problème ma mère m'a donner un ordinateur portable ACER avec windows 7 , le problème ces que avant de me le donner elle a réinitialiser et depuis malgrés qui soit connecter à ma box je n'arrive pas a avoir accès à internet sa m'affiche que sa ne peut afficher cette page web vous pouvez m'aider a de nouveau avoir accès a internet. Merci . Modifié il y a 3 heures par zelandonii Citer
Delta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, DsA a dit : Bonjour , J'ai un petit problème ma mère m'a donner un ordinateur portable ACER avec windows 7 , le problème ces que avant de me le donner elle a réinitialiser et depuis malgrés qui soit connecter à ma box je n'arrive pas a avoir accès à internet sa m'affiche que sa ne peut afficher cette page web vous pouvez m'aider a de nouveau avoir accès a internet. Merci . Hello, windows 7 est trop vieux et les navigateur internet actuel ne sont plus compatible avec Windows 7 il faudra passer par un ESR https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/desktop-esr/ 1 Citer
DsA Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Mais comment faire pour l'installer sachant que je ne peut pas me connecter à internet ? Citer
Delta Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DsA a dit : Mais comment faire pour l'installer sachant que je ne peut pas me connecter à internet ? En bas a droite, vous voyez le niveau du signal wifi ou bien la connexion internet active. Citer
Delta Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures voici un tuto de @Firebird si vous n'avez pas de connexion active. Suivez le tuto et vous y arriverez sans aucun souci Ce tuto c'est dans le cas ou vous n'auriez pas accès a internet mais en plus que vous n'avez plus les drivers réseaux. Citer
DsA Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Je suis connecter , Ya bien internet mais sa m'affiche sa . Citer
Delta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 34 minutes, DsA a dit : Je suis connecter , Ya bien internet mais sa m'affiche sa . quelle est la marque et le modèle exacte du pc ?. Citer
DsA Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Et je ne peut pas faire la mise a jour windows vista Citer
Delta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 42 minutes, DsA a dit : Je suis connecter , Ya bien internet mais sa m'affiche sa . télécharger ceci https://download.mozilla.org/?product=firefox-esr115-latest-ssl&os=win64&lang=fr mettez le sur une clé usb ensuite placer cette clé usb sur le Acer et lancer l'installation de ce fichier. Citer
Messages recommandés