Aller au contenu
Communauté

Connexion internet Windows 7

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

J'ai un petit problème ma mère m'a donner un ordinateur portable ACER avec windows 7 , le problème ces que avant de me le donner elle a réinitialiser et depuis malgrés qui soit connecter à ma box je n'arrive pas a avoir accès à internet sa m'affiche que sa ne peut afficher cette page web vous pouvez m'aider a de nouveau avoir accès a internet.

Merci .

Modifié par zelandonii
Posté(e)
il y a 9 minutes, DsA a dit :

Bonjour ,

J'ai un petit problème ma mère m'a donner un ordinateur portable ACER avec windows 7 , le problème ces que avant de me le donner elle a réinitialiser et depuis malgrés qui soit connecter à ma box je n'arrive pas a avoir accès à internet sa m'affiche que sa ne peut afficher cette page web vous pouvez m'aider a de nouveau avoir accès a internet.

Merci .

Hello,

windows 7 est trop vieux et les navigateur internet actuel ne sont plus compatible avec Windows 7

il faudra passer par un ESR

https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/desktop-esr/

• Plusser (+1) 1
  • zelandonii a changé le titre pour Connexion internet Windows 7
Posté(e)
il y a 1 minute, DsA a dit :

Mais comment faire pour l'installer sachant que je ne peut pas me connecter à internet ?

En bas a droite, vous voyez le niveau du signal wifi ou bien la connexion internet active.

Posté(e)

voici un tuto de @Firebird

si vous n'avez pas de connexion active.

Suivez le tuto et vous y arriverez sans aucun souci 

Ce tuto c'est dans le cas ou vous n'auriez pas accès a internet mais en plus que vous n'avez plus les drivers réseaux.

Posté(e)
il y a 34 minutes, DsA a dit :

Je suis connecter ,

Ya bien internet mais sa m'affiche sa .

quelle est la marque et le modèle exacte du pc ?.