g15601w Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, je suis passé recemment sous W11 pro, et j'ai du, faute internet , brancher une airb 4.. Toutefois, sur mon pc , je ne trouve pas l'icone wi-fi pour activer (ou desactiver celui ci ?) Néanmoins, ma petite box s'est connectée, et cela marche normalement..? mais comment faire pour afficher /retrouver cette satanée icone wi fi ? Merci. Citer
zelandonii Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour @g15601w, Regarde cette explication. https://www.proservices-informatique.fr/windows-11-icone-wifi-disparue/#restaurer-icone-wifi-disparue-windows-11 Citer
g15601w Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures non,, j'ai effectué la manip, il y a bien "desactivé, mais rien ne se passe. Citer
zelandonii Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Peux-tu faire des captures écran que je vois à quoi cela ressemble ? Citer
Messages recommandés