alleur Posté(e) le 26 décembre 2024 Posté(e) le 26 décembre 2024 (modifié) Bonjour à tous ! A l'ouverture de W11 sur l'écran m'apparait cet encart : Jusqu’à présent il ne s'était jamais affiché. Serait-ce cette mise à jour qui a modifié, KB5048667 ? J'utilise Bonjour avec Heredis. Merci de votre aide. PS : Dans services il est toujours affiché en Automatique Modifié le 26 décembre 2024 par alleur Précision.
Le PoissonClown Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) Bonsoir, Si vous n'utilisez pas AirPlay ou la synchronisation via le WiFi, alors l'application "Bonjour" est juste bonne à être désinstallée, et de ce fait, vous ne serez plus embarrassé par ce message. Si c'est iTunes, il faudra désinstaller la vieille version et d'installer la dernière. Sinon, je vous invite quand même à désinstaller les vieux logiciels de synchronisation Apple et d'utiliser Appareils Apple à la place, pour tenter de corriger le problème. Modifié le 29 décembre 2024 par Le PoissonClown Piste sur iTunes
alleur Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2024 Merci @Le PoissonClown, J'avais juste besoin de Bonjour, parce que préconisé pour Héredis . Elle permet la synchronisation avec les autres appareils utilisant Héredis (tablette ou téléphone) de la généalogie en cours. Je n'utilise pas Itunes ou Airplay. Je vais voir si je suis gèné dans une utilisation quotidienne. Merci de votre aide, je vais marquer comme résolu. "Bon bout d'an et à l’an qué ven" comme l'on dit par ici ! "Bonne fin d'année et à l'an prochain, à vous, votre famille et aux membres du forum.
Le PoissonClown Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Effectivement Heredis utilise Bonjour pour partager/synchroniser ou imprimer sur des appareils du réseau, selon leur documentation : https://www.heredis.com/installer-bonjour/ À voir si ça vous est utile. Merci et bien bonne soirée de fin d'année.
Messages recommandés