loic719 Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures bonjour je suis a deux doigt declater mon telephone j en ai marre de redmi xiaomi et leurs systeme de mise a jour de logiciel de merde sa fais des jours j essai d installer hyperos 2 sur mon telephone j ai voulu rooter le telephone jai installer twrp gale 13c j ai suivis les memes details sur une video youtube j'ai ensuite intaller twrp aussi l image boot j ai aussi installer magisk alpha en bref tous se passais super bien jusqua je devais redemmarer le telephone en recovery de nouveau quand je l'ai fais il ses bloqué redemarre sans cesse sur l'ecran twrp teamwin ne rentre pas en fastboot rien a faire platform tool ne le reconnais pas car je ne peux pas aller dans le mode fastboot et je ne m y connait pas trop aider moi sil vous plait le telephone redemarre sans cesse et reste bloquer sur teamwin ( twrp ) Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Bonsoir @loic719, Quand tu es dans le TWRP, à quoi as-tu accès ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés