Papizac Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour. je ne peux plus acceder a mon BIOS UEFI version Ffc du 2/09/2024. J'ai essayé avec la touche "Suppr" comme indiqué dans le mode d'emploi de la carte mère. et aussi avec la touche "F2" j'ai vu qu"elle était utilisé pour d'autre carte gigabyte. Auriez vous une idée? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures hello si vous avez encore accès a Windows, passer par la touche flèche vers le haut sur le clavier elle se trouve a gauche. Vous cliquer sur cette touche, la laisser enfoncer et redémarrer votre pc. le pc vas vous dire patienter. Ensuite vous tomberez dans des menu montrer une image Citer Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) il y a 3 heures Auteur Share Posté(e) il y a 3 heures En faisant comme tu m'as indiqué, je suis arrivé dans le bios.est ce qu'il y a quelque chose que je peux changer pour retrouver le démarrage avec "SUPPR Citer Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) il y a 3 heures Auteur Share Posté(e) il y a 3 heures En fait je voudrais activer le Wake on lan, mais je ne le trouve pas dans les réglages du bios Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Papizac a dit : En faisant comme tu m'as indiqué, je suis arrivé dans le bios.est ce qu'il y a quelque chose que je peux changer pour retrouver le démarrage avec "SUPPR il faut voir si le fast boot est pas activé .. il y a 5 minutes, Papizac a dit : En fait je voudrais activer le Wake on lan, mais je ne le trouve pas dans les réglages du bios il me faudrait des images des différentes options du bios pour vous guider Citer Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) il y a 3 heures Auteur Share Posté(e) il y a 3 heures J'ai trouvé le Wake on lan. C'est bon. Pour le démarrage du boss je joint une photo. Je pense que c'est le démarrage ultra rapide qui est activé,est ce que c'est le Fast boot et faut il le désactiver pour revenir au démarrage avec SUPPR. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Papizac a dit : le démarrage ultra rapide qui est activé,est ce que c'est le Fast boot et faut il le désactiver en effet c'est Fast boot, pour designer ultra rapide. Cela pose des soucis en effet, cela vas tellement vite qu'on a pas le temps de donner l'ordre avec la touche. Désactivé fast boot Citer Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) il y a 2 heures Auteur Share Posté(e) il y a 2 heures Ok je fais ça, Merci de ton aide. Bonne soirée et bonnes fêtes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Papizac a dit : Ok je fais ça, Merci de ton aide. Bonne soirée et bonnes fêtes. Merci a toi et la petite famille aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés