Defcom Posté(e) le 29 novembre 2024 Share Posté(e) le 29 novembre 2024 Bonjour a tous et d'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez . Un ami m'a donné son pc pour réparation,c'est un HP Laptop modèle 15s-eq2001nf . Au démarrage ,on tombe directement sur "Récupération BITLOCKER " avec demande de clé de récupération de ce lecteur que mon ami n'a pas . Impossible de démarrer le PC via une clé usb comme Hiren's bootcd PE malgré le réglage bios approprié . Je suis a court de solution sur ce problème,alors avant de faire une connerie ,je préfère demandé un petit coup de main . D'avance merci et bonne journée a tous . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Le 29/11/2024 à 10:24, Defcom a dit : Je suis a court de solution sur ce problème,alors avant de faire une connerie ,je préfère demandé un petit coup de main . D'avance merci et bonne journée a tous . hello, avec un peut de retard, nous en sommes désolé. Si vraiment vous n'avez plus la clé la seul solution viable pour avoir et profité de ce pc est le formatage et la perte total de tout éléments qui se trouve sur le disque dur 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 décembre 2024 Share Posté(e) le 25 décembre 2024 Bonjour, Je suis désolé du déterrage mais pour les futurs lecteurs et lectrices qui ont ce problème, il me semble utile de leur proposer une piste très simple : réactiver le secure boot dans le BIOS. Le fait de l'avoir désactivé (pour démarrer sur un live-USB par exemple) fait que le déchiffrement au démarrage se désactive. Dans ce cas, il suffit de réactiver l'option "démarrage sécurisé" pour que ça remarche. 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés