galyfree Posté(e) mardi à 19:43 Share Posté(e) mardi à 19:43 (modifié) Bonjour, je souhaite offrir Autocad à un ami mais c'est cher ! Savez vous si on peu trouvez à acheter une ancienne version, après 2015 et compatible avec W11 ? Y a t'il des sites ou autre ou je pourrais trouver ça svp ? Merci. Modifié il y a 2 heures par Le PoissonClown Modification du titre pour plus de participation Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) mardi à 23:40 Share Posté(e) mardi à 23:40 Salut ! Je n'ai pas vraiment de réponse mais si ça peut aider dans les recherches, je sais que le support de Windows 11 est officiel à partir de la version 24.1 (Autocad 2022). Source : https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/System-requirements-for-AutoCAD-2022-including-Specialized-Toolsets.html Citer Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) il y a 19 heures Auteur Share Posté(e) il y a 19 heures Bonjour Le PoissonClown et merci pour cette info. Dis moi, que penses tu de ce genre d'offre stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Aucune idée, je n'ai pas d'expérience sur ce genre d'achat. Citer Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) il y a 10 heures Auteur Share Posté(e) il y a 10 heures Ok merci quand même, il y aura peut-être d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés