Partouchefrancis Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Bonjour Bonjour, J’ai lu votre excellent article sur le transfert de fichiers de PC à PC par la technique, des dossiers partagés et du réseau Est-ce qu’il est obligatoire que le fichier que je veux partager avec le PC numéro deux soit sur le disque system du PC numéro un car j’ai essayé et ça fonctionne bien si le fichier est sur le disque systeme C et pas quand il est sur disque D Quelqu’un peut-il m’aider ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Partouchefrancis a dit : je veux partager avec le PC numéro deux soit sur le disque system du PC numéro un car j’ai essayé et ça fonctionne bien si le fichier est sur le disque systeme C et pas quand il est sur disque D Quelqu’un peut-il m’aider ? hello, il faut voir si vous avez autorisé a ce que le numéro 2 voie le C c'est fait, mais si il peut voir aussi le D si vous n'avez autorisé que le C il ne verra pas le D Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés