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connexion internet impossible avec un portable HP mais outlook 2010 OK alors que téléphones, tablette fonctionnent


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par contre vous voyez j'arrive tout de même à vous envoyer ces message je vous confirme aussi que les sites ne fonctionnent pas pas de connexion internet mais cela ne touche pas Outlook2010 ou je recois et envoi des messages ce qui n'est pas le cas de gmail ne fonctionne pas !!!

Enfin quand je suis chez moi dans le fourgon de mémoire celà fonctionne mais je vous le confirmerai dans une semaine

 

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Il y a 1 heure, Rondoudou17 a dit :

OK tous ça je veux bien mais quel paramères serveur DNS je dois prendre ceux donnés dans le déroulé ?

 

Oui si tu veux ou ceux de google ça marche aussi 

Il y a 1 heure, Rondoudou17 a dit :

Désolé mais après redemarrage cela ne fonctionne pas je dois remettre IP4 IP6 comme ils etaient ?

 

 

Pas la peine pour le moment 

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Bon on tente autre chose ; fais une réparation des fichiers systeme à l'aide d'un iso windows 11 

Dans un premier temps fais une image système  https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows.html 

Tu télécharges un iso windows 11 par ex ici https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-11-23h2-64-bits

Tu montes l'iso et tu cliques sur le set up 

Windows s'installe par dessus lui meme ; on va voir si après le PC trouve le wifi 

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  • zelandonii a verrouillé ce sujet
  • zelandonii a déverrouillé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Calisto06

Bon je crois que je suis au bout de ma life avant de changer la puce du routeur j'ai connecté à distance chez moi un autre pc windows10 celui là et ce la fonctionne canal+, mail outlook2010, microsoft edge, chrome, etc tout........

comme les autres appareils téléphones tablette et donc pc windows 10 sur le routeur à 30 mettre dans l'essai du jour

donc sauf que le pc en cause avec win 11 cela fonctionne sur outlook 2010, chrome, microsoft edge, mais ensuite gmail tout site internet et mycanal plus rien ne marche c'est comme si il y avait un blocage type pare feu .....!!!!!!!!!

Cela fonctionnait  à un moment sans probleme chez moi et maintenant plus rien c'est comme si une maj windows etait venu mettre la pagaille dans la connexionet l'accès à une majorité de site 

Par ailleurs j'essaye de vous envoyé ce message avec la connexion routeur cela ne marche pas non plus !!!! je suis connecté symbole connecté routeur mais quand je envoyer la réponse cela me déconnecte du routeur bizarre non ?

Quand je me mets sur ma box tout fonctionne ..............

 

PS

il vient d'y avoir une grosse maj de windows 24H2 qui a généré une sauvergarde windows.old 21,6Go !!!!

pour info j'ai essayé de le mettre sur un disque ammovible du à la taille énorme (15,7Go +5.9Go = 21.6 Go au total) mais je n'arrive pas à tout tranferer reste 5.9Go?? pouvez vous m'aider en plus sur ce propos)

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Non ce n'etait pas tout à fait ça mais ça m'a permit de voir que vous avez une suite de sécurité Bitdéfender 

Est elle présente aussi sur le PC w10 ou est ce un logiciel fournit avec l'appareil ?

Il se peut que ce soit ça qui bloque le réseau wifi sur l'appareil désactivez la sécurité wifi et dites moi si vous pouvez avoir internet sur le PC W11  https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/40621/

 

 

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Alors oui  l'antivirus est présent partout cela fait presque 10 ans que j'ai cet antivirus.

quand je désactive l'antivirus (ph 7.4) cela ne fonctionne pas plus.

quand je fait l'analyse de vulnerabilité  j'ai un message d'erreur (ph 7.5) dois je le changer ? je leur pose la question également

enfin j'ai demander à Bitdefender securité comment faire apparaitre les reseaux disponibles pour choisir les reseaux domestiques donc pour votre derniere question je ne peux pas l'enlever puisque pas de réseau dispo (ph7.6) 

 

en complément le message envoyé

"j'ai des soucis avec ma connexion internet pas celui fixe mais avec celui de mon fourgon aménagé. je voudrai dans l'onglet vulnerabilité et securité du wifi valider mes reseaux domestiques sauf que je ne peux pâs en choisir car aucun réseau dispo  idem pour réseau d'entreprise ou réseau public d'ailleurs mais plus logique peut être comment activer le choix et l'affichage des reseaux pour déterminés", et le message de changement de mot de passe windows

 

ph 7.4.png

ph 7.5.png

ph 7.6.png

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je vous mets en copie le retour de ma demande de bitdefender  : désolé pour tout ces messages

mais je vous dois bien cela en espèrant ne pas vous "gaver".

______________________________________________________________________________________________________

Bonjour, Anamaria P. ticket 1009813891 et Marius B. ticket 1009813904

Désolé mais j’ai envoyé ma demande en deux fois et donc 2 tickets

1 Il s’agit d’un routeur Teltonika RUT950 avec une carte Sim Free 5G et problème avec mon PC HP uniquement

   Le problème se pose avec mon pc HP qui fonctionne parfaitement avec ma box au domicile

2 Les 2 téléphones et une tablette eux se connectent très bien avec ce routeur et même ma tv du fourgon j’arrive à obtenir les chaines

    Il n’y a que le pc avec lequel je n’arrive pas.

    De plus avec les 2 téléphones et le partage de données j’arrive à me connecter avec mon pc HP ( 1 dès deux a le même type de Sim Free 5G)

    De plus cela a déjà fonctionner auparavant, une maj Windows ou Bit defender ? depuis plus possible.

3  Aucun message d’anomalie voir les 3 copies écran ph8 1 2 3 en PJ seulement quand je fais une analyse de vulnérabilité j’ai ce message

    Ph 8 : 4,51,52 en PJ je n’ai pas de de message auparavant il n’y a qu’en regardant suite à mon problème que je constate cela

Dois modifier quelque chose et quand bien même pourquoi cela fonctionne avec box fibre et partage de données 2 cartes Sim

t pas celle du routeur en plus juste avec mon PC HP. Et surtout cela fonctionnait auparavant je ne saurai pas vous dire à quel moment

cela cessé.

4  Le module fonctionne avec ma box et ce message donc oui je suppose un autre moyen ?

 

Ne devrais-je pas désinstaller mon Bit defender Total Security ? et ré installer ?

 

Cordialement

SCHRUB MAIRE  Marie-Christine & Patrick

 

De : Bitdefender Support Center [mailto:[email protected]]
Envoyé : vendredi 20 décembre 2024 10:59
À : patrick schrub maire
Objet : RE: New Ticket FR - nous-contacter 1009813891

 

Bonjour ,

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection Bitdefender. 

 

Pour vous aider à résoudre ce problème, j'ai besoin de quelques précisions supplémentaires :

 

  1. Pouvez-vous me dire quel appareil vous utilisez dans votre fourgon aménagé ? Est-ce un ordinateur portable, une tablette, ou un autre type d'appareil ?
  2. Avez-vous déjà configuré votre appareil pour se connecter à un réseau Wi-Fi dans votre fourgon auparavant ?
  3. Lorsque vous ouvrez l'onglet "Vulnérabilité et sécurité du Wi-Fi" dans Bitdefender, voyez-vous un message d'erreur ou un indicateur spécifique qui pourrait nous aider à comprendre pourquoi aucun réseau n'apparaît ?
  4. Avez-vous vérifié si le module Wi-Fi de votre appareil est activé et fonctionne correctement ?

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Passez une bonne journée!

 

Cordialement,
Anamaria P.

L’Équipe Support Bitdefender

bitdefender.com/trusted

blue-signature.png?sc=0-fzlnpprnjd-656f04e631ab6569bc803af920f4dc24b12a48a9

Support Center | YouTube | Community

 

Le Vendr, 20th Déc 2024 à 8:48 am, patrick schrub maire <[email protected]> a écrit:

j\'ai des soucis avec ma connexion internet pas celui fixe mais avec celui de mon fourgon aménagé. je voudrai dans l\'onglet vulnerabilité et securité du wifi valider mes reseaux domestiques sauf que je ne peux pâs en choisir car aucun réseau dispo  idem pour réseau d\'entreprise ou réseau public d\'ailleurs mais plus logique peut être comment activer le choix et l\'affichage des reseaux pour déterminés

 

 

Bitdefender Awake

(#DGZUDNVCQM De : Bitdefender Support Center [mailto:[email protected]]
Envoyé : vendredi 20 décembre 2024 11:01
À : patrick schrub maire
Objet : RE: New Ticket FR - nous-contacter 1009813904

 

Bonjour,

 

Merci d'avoir contacté Bitdefender et j'espère que vous allez bien.

 

J'aimerais mieux comprendre le problème/erreur auquel vous êtes confronté. Veuillez donc en faire une capture d'écran et la joindre à votre réponse. Vous pouvez également utiliser un téléphone ou un appareil photo pour prendre une photo.

 

J'aurai également besoin de quelques détails supplémentaires sur ce qui se passe afin de pouvoir vous fournir une solution précise.

 

[Comment faire une capture d'écran]
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11109/

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

 

 

Cordialement,
Marius B.

L’Équipe Support Bitdefender

bitdefender.com/trusted

Support Center | YouTube | Community

 

Le Vendr, 20th Déc 2024 à 9:02 am, patrick schrub maire <[email protected]> a écrit:

et enfin en faisant l\'analyse de vulnérabilité j\'ai ce message :
est important et dois changer quelque chose j\'ai avec ce pc depuis 2 ans  windows 11 (ph7.6)

 

 

Bitdefender Awake

(#DGZUDOINGCH2P4B2G9DCKQ)

BQ4SMJKMNGNG)

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