Rondoudou17 Posté(e) le 26 novembre Auteur Share Posté(e) le 26 novembre par contre vous voyez j'arrive tout de même à vous envoyer ces message je vous confirme aussi que les sites ne fonctionnent pas pas de connexion internet mais cela ne touche pas Outlook2010 ou je recois et envoi des messages ce qui n'est pas le cas de gmail ne fonctionne pas !!! Enfin quand je suis chez moi dans le fourgon de mémoire celà fonctionne mais je vous le confirmerai dans une semaine Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) le 26 novembre Auteur Share Posté(e) le 26 novembre je vous envoi mais je n'ai pas l'historique des messages précédent mais je peux envoyer les messages précédents étaient posté mais connecté par le tel et non le routeur je ne les vois pas donc je vous renvoi Du grand mytère cette connection Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) le 26 novembre Auteur Share Posté(e) le 26 novembre désolé pas vu que j'étais sur une 2eme page donc tout est bien envoyé les derniers 2 fois désolé Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre (modifié) Videz les caches dns https://lecrabeinfo.net/vider-le-cache-dns-sur-windows-10.html et changez les DNS de la carte wifi https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows.html#:~:text=via les Paramètres,-Pour changer les&text=À droite%2C cliquez sur la,DNS primaires et secondaires souhaités. Modifié le 26 novembre par calisto06 2 Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) le 26 novembre Auteur Share Posté(e) le 26 novembre OK tous ça je veux bien mais quel paramères serveur DNS je dois prendre ceux donnés dans le déroulé ? Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) le 26 novembre Auteur Share Posté(e) le 26 novembre Désolé mais après redemarrage cela ne fonctionne pas je dois remettre IP4 IP6 comme ils etaient ? Franchement c'est un vrai dilemme cette affaire Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre Il y a 1 heure, Rondoudou17 a dit : OK tous ça je veux bien mais quel paramères serveur DNS je dois prendre ceux donnés dans le déroulé ? Oui si tu veux ou ceux de google ça marche aussi Il y a 1 heure, Rondoudou17 a dit : Désolé mais après redemarrage cela ne fonctionne pas je dois remettre IP4 IP6 comme ils etaient ? Pas la peine pour le moment Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre Bon on tente autre chose ; fais une réparation des fichiers systeme à l'aide d'un iso windows 11 Dans un premier temps fais une image système https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows.html Tu télécharges un iso windows 11 par ex ici https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-11-23h2-64-bits Tu montes l'iso et tu cliques sur le set up Windows s'installe par dessus lui meme ; on va voir si après le PC trouve le wifi Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) le 27 novembre Auteur Share Posté(e) le 27 novembre Trés bien je fais çà dès que je peux pas sur cette semaine cela prends un peu de temps ou pas non ? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 novembre Share Posté(e) le 27 novembre (modifié) Il y a 10 heures, Rondoudou17 a dit : Trés bien je fais çà dès que je peux pas sur cette semaine cela prends un peu de temps ou pas non ? Oui un peu Qu'a donné le changement de carte sim ? Modifié le 27 novembre par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) le 27 novembre Auteur Share Posté(e) le 27 novembre je ne sais pas je rentre cette nuit j'essayerai demain la connexion est ok avec la box fibre Free comme les 2 tel. demain j'essayerai la connexion routeur et je vous dis je changerai la carte sim et avant de recharger windows je vous informe et on fait le point avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) le 15 décembre Auteur Share Posté(e) le 15 décembre bonjour Calisto06 Désolé mais j'ai un souci perso et j'ai du mettre mon souci entre parenthèse je vais m'y remettre dès que possible en attendant rechargé windows11 ne risque t il pas de regénérer le même souci avec les mises a jour qui ne manqueront pas d'intervenir ? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) dimanche à 11:57 Share Posté(e) dimanche à 11:57 En rechargeant Windows 11 on répare le système Petite question ; ce routeur a t-il déja fonctionné avec un autre PC plus ancien par ex ? Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) dimanche à 22:20 Auteur Share Posté(e) dimanche à 22:20 j'essaye avec un autre dès que je peux et vous dis ça si celà fonctionne ou pas je vous le dis avant merci de votre suivi 1 Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) jeudi à 14:36 Auteur Share Posté(e) jeudi à 14:36 Bonjour Calisto06 Bon je crois que je suis au bout de ma life avant de changer la puce du routeur j'ai connecté à distance chez moi un autre pc windows10 celui là et ce la fonctionne canal+, mail outlook2010, microsoft edge, chrome, etc tout........ comme les autres appareils téléphones tablette et donc pc windows 10 sur le routeur à 30 mettre dans l'essai du jour donc sauf que le pc en cause avec win 11 cela fonctionne sur outlook 2010, chrome, microsoft edge, mais ensuite gmail tout site internet et mycanal plus rien ne marche c'est comme si il y avait un blocage type pare feu .....!!!!!!!!! Cela fonctionnait à un moment sans probleme chez moi et maintenant plus rien c'est comme si une maj windows etait venu mettre la pagaille dans la connexionet l'accès à une majorité de site Par ailleurs j'essaye de vous envoyé ce message avec la connexion routeur cela ne marche pas non plus !!!! je suis connecté symbole connecté routeur mais quand je envoyer la réponse cela me déconnecte du routeur bizarre non ? Quand je me mets sur ma box tout fonctionne .............. PS il vient d'y avoir une grosse maj de windows 24H2 qui a généré une sauvergarde windows.old 21,6Go !!!! pour info j'ai essayé de le mettre sur un disque ammovible du à la taille énorme (15,7Go +5.9Go = 21.6 Go au total) mais je n'arrive pas à tout tranferer reste 5.9Go?? pouvez vous m'aider en plus sur ce propos) Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) jeudi à 14:38 Auteur Share Posté(e) jeudi à 14:38 et encore une question subsidiaire à quoi sert Duet display et faut il faire des maj pour laquelle on me relance !!! Désolé celà commence à faire bcp de soucis Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) jeudi à 14:45 Share Posté(e) jeudi à 14:45 (modifié) Donnez le modèle précis du PC w11 et le contenu de l'onglet démarrage du gestionnaire des taches ; faites remonter la selection de ce qui démarre avec le systeme en cliquant en haut de statut Modifié jeudi à 14:53 par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) jeudi à 17:25 Auteur Share Posté(e) jeudi à 17:25 PC Portable HP Pavilion 14-DV1031NF 14" HP France + ph1 Gestionnaire des taches ph2 avec statut petite fléche vers le haut ( je suppose que c'est le bon) ou ph3 vers le bas Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) jeudi à 18:42 Share Posté(e) jeudi à 18:42 Non ce n'etait pas tout à fait ça mais ça m'a permit de voir que vous avez une suite de sécurité Bitdéfender Est elle présente aussi sur le PC w10 ou est ce un logiciel fournit avec l'appareil ? Il se peut que ce soit ça qui bloque le réseau wifi sur l'appareil désactivez la sécurité wifi et dites moi si vous pouvez avoir internet sur le PC W11 https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/40621/ Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) hier à 07:03 Auteur Share Posté(e) hier à 07:03 Alors oui l'antivirus est présent partout cela fait presque 10 ans que j'ai cet antivirus. quand je désactive l'antivirus (ph 7.4) cela ne fonctionne pas plus. quand je fait l'analyse de vulnerabilité j'ai un message d'erreur (ph 7.5) dois je le changer ? je leur pose la question également enfin j'ai demander à Bitdefender securité comment faire apparaitre les reseaux disponibles pour choisir les reseaux domestiques donc pour votre derniere question je ne peux pas l'enlever puisque pas de réseau dispo (ph7.6) en complément le message envoyé "j'ai des soucis avec ma connexion internet pas celui fixe mais avec celui de mon fourgon aménagé. je voudrai dans l'onglet vulnerabilité et securité du wifi valider mes reseaux domestiques sauf que je ne peux pâs en choisir car aucun réseau dispo idem pour réseau d'entreprise ou réseau public d'ailleurs mais plus logique peut être comment activer le choix et l'affichage des reseaux pour déterminés", et le message de changement de mot de passe windows Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Voyez si en désinstallant Bitdefender à l'aide de son outil dédié vous voyez les réseaux wifi à nouveau https://www.bitdefender.fr/links/uninstall_consumer_paid.html Il faudra peut être réinitialiser la carte réseau wifi à l'aide de l'utilitaire de résolution des problèmes après Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Share Posté(e) il y a 18 heures je vous mets en copie le retour de ma demande de bitdefender : désolé pour tout ces messages mais je vous dois bien cela en espèrant ne pas vous "gaver". ______________________________________________________________________________________________________ Bonjour, Anamaria P. ticket 1009813891 et Marius B. ticket 1009813904 Désolé mais j’ai envoyé ma demande en deux fois et donc 2 tickets 1 Il s’agit d’un routeur Teltonika RUT950 avec une carte Sim Free 5G et problème avec mon PC HP uniquement Le problème se pose avec mon pc HP qui fonctionne parfaitement avec ma box au domicile 2 Les 2 téléphones et une tablette eux se connectent très bien avec ce routeur et même ma tv du fourgon j’arrive à obtenir les chaines Il n’y a que le pc avec lequel je n’arrive pas. De plus avec les 2 téléphones et le partage de données j’arrive à me connecter avec mon pc HP ( 1 dès deux a le même type de Sim Free 5G) De plus cela a déjà fonctionner auparavant, une maj Windows ou Bit defender ? depuis plus possible. 3 Aucun message d’anomalie voir les 3 copies écran ph8 1 2 3 en PJ seulement quand je fais une analyse de vulnérabilité j’ai ce message Ph 8 : 4,51,52 en PJ je n’ai pas de de message auparavant il n’y a qu’en regardant suite à mon problème que je constate cela Dois modifier quelque chose et quand bien même pourquoi cela fonctionne avec box fibre et partage de données 2 cartes Sim t pas celle du routeur en plus juste avec mon PC HP. Et surtout cela fonctionnait auparavant je ne saurai pas vous dire à quel moment cela cessé. 4 Le module fonctionne avec ma box et ce message donc oui je suppose un autre moyen ? Ne devrais-je pas désinstaller mon Bit defender Total Security ? et ré installer ? Cordialement SCHRUB MAIRE Marie-Christine & Patrick De : Bitdefender Support Center [mailto:[email protected]] Envoyé : vendredi 20 décembre 2024 10:59 À : patrick schrub maire Objet : RE: New Ticket FR - nous-contacter 1009813891 Bonjour , Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection Bitdefender. Pour vous aider à résoudre ce problème, j'ai besoin de quelques précisions supplémentaires : Pouvez-vous me dire quel appareil vous utilisez dans votre fourgon aménagé ? Est-ce un ordinateur portable, une tablette, ou un autre type d'appareil ? Avez-vous déjà configuré votre appareil pour se connecter à un réseau Wi-Fi dans votre fourgon auparavant ? Lorsque vous ouvrez l'onglet "Vulnérabilité et sécurité du Wi-Fi" dans Bitdefender, voyez-vous un message d'erreur ou un indicateur spécifique qui pourrait nous aider à comprendre pourquoi aucun réseau n'apparaît ? Avez-vous vérifié si le module Wi-Fi de votre appareil est activé et fonctionne correctement ? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Passez une bonne journée! Cordialement, Anamaria P. L’Équipe Support Bitdefender bitdefender.com/trusted Support Center | YouTube | Community Le Vendr, 20th Déc 2024 à 8:48 am, patrick schrub maire <[email protected]> a écrit: j\'ai des soucis avec ma connexion internet pas celui fixe mais avec celui de mon fourgon aménagé. je voudrai dans l\'onglet vulnerabilité et securité du wifi valider mes reseaux domestiques sauf que je ne peux pâs en choisir car aucun réseau dispo idem pour réseau d\'entreprise ou réseau public d\'ailleurs mais plus logique peut être comment activer le choix et l\'affichage des reseaux pour déterminés Bitdefender Awake (#DGZUDNVCQM De : Bitdefender Support Center [mailto:[email protected]] Envoyé : vendredi 20 décembre 2024 11:01 À : patrick schrub maire Objet : RE: New Ticket FR - nous-contacter 1009813904 Bonjour, Merci d'avoir contacté Bitdefender et j'espère que vous allez bien. J'aimerais mieux comprendre le problème/erreur auquel vous êtes confronté. Veuillez donc en faire une capture d'écran et la joindre à votre réponse. Vous pouvez également utiliser un téléphone ou un appareil photo pour prendre une photo. J'aurai également besoin de quelques détails supplémentaires sur ce qui se passe afin de pouvoir vous fournir une solution précise. [Comment faire une capture d'écran] https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11109/ Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Marius B. L’Équipe Support Bitdefender bitdefender.com/trusted Support Center | YouTube | Community Le Vendr, 20th Déc 2024 à 9:02 am, patrick schrub maire <[email protected]> a écrit: et enfin en faisant l\'analyse de vulnérabilité j\'ai ce message : est important et dois changer quelque chose j\'ai avec ce pc depuis 2 ans windows 11 (ph7.6) Bitdefender Awake (#DGZUDOINGCH2P4B2G9DCKQ) BQ4SMJKMNGNG) Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Share Posté(e) il y a 14 heures et les photos Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Bon vous désinstallez bitdefender a l'aide de l'outil et on vois si ça s'améliore pas besoin du support pour ça Perso j'ai arrêté de l'utiliser après des problèmes insolubles concernant le partage en réseau Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Share Posté(e) il y a 14 heures ok je fais l'opération donc compliqué avec bit defender pourtant en 10 aucun souci vous avez un anti virus je fais la désinstal et je vous dit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés