Aller au contenu
Site Communauté

Installation Chrome et mise à jour win10

buzzurru
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à installer chrome sur mon pc portable (message reçu : aucune mise à jour disponible) et de même pour la mise à jour win10 avec MediaCreationTool_22H2  (message reçu : 0XC1900 - 0X20017 L'installation a échoué dans la phase SAFE_OS avec une erreur lors de l'opérateur BOOT). Un grand merci pour votre aide

Posté(e)
il y a une heure, buzzurru a dit :

et de même pour la mise à jour win10 avec MediaCreationTool_22H2  (message reçu : 0XC1900 - 0X20017 L'installation a échoué dans la phase SAFE_OS avec une erreur lors de l'opérateur BOOT). Un grand merci pour votre aide

hello,

normalement pour une simple mise a jours il n'y as pas besoin de passer par mediacreation tool. Vous lancer juste la procédure de mise a jours via la page de mise a jours disponible.

Maintenant si vous voulez installer une version supérieur a la votre, par exemple de 21h2 a 22h2 et ce en faisant une clean install, là oui...

Expliquer un peut ce que vous désirez vraiment faire avec mediacreation tool et cette mise a jours

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre réponse, J'aimerais passer à la version 22h2 et surtout installer chrome, de plus l'ordi plus tout jeune est assez lent , c'est un compaq nc6120. Encore merci pour votre aide.

Posté(e)
Il y a 1 heure, buzzurru a dit :

Bonjour et merci pour votre réponse, J'aimerais passer à la version 22h2 et surtout installer chrome, de plus l'ordi plus tout jeune est assez lent , c'est un compaq nc6120. Encore merci pour votre aide.

hello,

PC Portable HP NC6120
Processeur INTEL PENTIUM M 1,73 Ghz
Mémoire vive 768 Mo DDR
Disque dur 40 Go IDE

Le poids du HP NC6120 est de 2,70 kg.
Il est vendu avec le Système d'exploitation Windows XP Pro

je ne vous conseil pas de passer a Windows 10.

C'est aussi la raison que vous rencontrer des messages d'erreur lors du lancement de la procédure installation de windows

C'est bien ce pc ci :

image.jpeg

Posté(e)

Encore merci Delta, Exact à part que le disque dur est de 200 gb et ram de 1,5 gb. Que me conseillez vous comme système d'exploitation, de navigateur et de version  d'office. Ancora mille grazie.

Posté(e)
il y a une heure, buzzurru a dit :

Que me conseillez vous comme système d'exploitation, de navigateur et de version  d'office. Ancora mille grazie.

Hello,

je verrai bien un petit Windows 7 sur votre PC, un petit Windows 7 en 32bits.

Je sais que W7 est plus pris en charge par la société windows (microsoft) mais bon en même temps su un pc de cet age là c'est compliquer.

il vous faudra très certainement aussi passé vers une version Fireofx ESR. Qu'est ce que ESR, et bien ESR c'est une version de firefox dédié au pc assez ancien et qui n'ont pas la possibilité d'aller sur les explorateur classic et ressent.

C'est peut être pour cela que Chrome ne s'installe pas

• Solution
Posté(e)
il y a 25 minutes, buzzurru a dit :

J'ai installé win7 et Firefox est et le pc tourne mieux, comment puis-je résoudre le problème par rapport au fichier joint. Belle journée.

il vous télécharger vos drivers.

Pour ce faire,

télécharger ceci :

https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php

quand vous l'installer, décocher les choses inutiles qu'il vous proposera et ensuite procéder a l'installation.

une fois fait, faite démarrer le logiciel il vous trouvera des drivers, cliquer sur mettre a jour

image.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...