crabreader Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Bonjour ! Je vous soumets ce problème rencontré avec Firefox (version 132.01): impossible d'imprimer un article de notre journal régional le Républicain Lorrain. Ils utilisent une liseuse appelée "milibris reader" qui fonctionne avec ... Chrome, mais apparemment fâchée avec Mozilla ! Via le menu "imprimer" une fenêtre vierge au titre évocateur "About blank" apparaît. Je pense qu'il s'agit d'un réglage inapproprié de Firefox. J'ai tenté de résoudre le problème sur le site de Mozilla mais tout est en anglais ! J'essaie d'être aussi clair que possible ici en français et c'est déjà compliqué ! Ma configuration est un macbook pro 13" de 2017 sous ventura os 8go de mémoire. Les dysfonctionnements sont identiques sur pc avec windows 11 dernière version. Dernière précision : sur chrome la page a affiché également "About blank" mais avec le texte de l'article à imprimer. Si chrome peut le faire, pourquoi pas Mozilla Firefox que j'utilise habituellement ? Est-ce grave docteur ? Modifié il y a 9 heures par Le PoissonClown Fusion avec le double-post Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, Étrange, je n'ai pas ce problème. Lorsque je suis sur un article et que je fais la combinaison des touches Ctrl + P Firefox me propose bien d'imprimer le contenu de la page. Le bouton proposé à gauche de l'article a d'ailleurs le même effet : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés