Aller au contenu
Site Communauté

Probléme de sauvegarde windows 11 depuis la 24h2

Messages recommandés

Bonsoir,

Lorsque je fais ma sauvegarde hedomadaire de windows qui est planifié le dimanche , je me suis aperçu et c'est la première fois depuis l'installation de la 24h2 avec pleins de problèmes.

Repairing file \??\C:\WINDOWS\SystemApps\Shared\WebView2SDK\\Microsoft.Web.WebView2.Core.dll from store
2024-11-08 20:07:30, Info                  CSI    00000281 [SR] Repairing file \??\C:\WINDOWS\SystemApps\Microsoft.WindowsAppRuntime.CBS_8wekyb3d8bbwe\\Microsoft.Web.WebView2.Core.dll from store

Le sfc /scannow est ok maintenat suite restauration mise à jour.

Mais la sauvegarde se lance et d'habitude je pouvais afficher les détails et je n'ai plus la possibilité , ainsi que restaurer les fichiers de tous les utilisateurs qui est en grisé pas moyen de cliquer dessus avec la souris

De même pour choisir une autre sauvegarde comme source de restauration des fichiers  en grisé aussi.

La gestion de l'espace ne se fait plus non plus .

J'ai donc fait une sauvegarde avec AOMEI Backup  ok. mais j'étais tellement habitué à sauvegarder windows en Version (Windows 7)

Avez vous une petite idée de mon problème !:c_angry:

Bonne soirée.vuesauvegardewindows.thumb.jpg.d764a5be50a7e2dfff8699b96835ccd2.jpg

il y a 50 minutes, crimebmx59 a dit :

J'ai donc fait une sauvegarde avec AOMEI Backup  ok. mais j'étais tellement habitué à sauvegarder windows en Version (Windows 7)

Bonsoir,faire comme sauvegarde avec AOMEI est  suffisant,gardez cette façon. La24h2 est truffée de bug de toutes sortes,pas la peine de se précipiter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...