g15601w Posté(e) vendredi à 21:06 Share Posté(e) vendredi à 21:06 Bonsoir, le sujet a deja du etre posté, mais qui peut m'indiquer comment on remet google plein écran , j'ai du faure une mauvaise manip, depuis quand je le relance, il reste a mi-ecran ! meme pf11 ca le fait mais ca me cache la barre de favoris.; Merci Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) samedi à 05:42 Share Posté(e) samedi à 05:42 Bonjour @g15601w, Poste une photo afin qu'on comprenne. Citer Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) samedi à 09:28 Auteur Share Posté(e) samedi à 09:28 Alors, j'ai tout fait : tiré le cadre avec la fleche, passé l'antivirus, a voix..fait pf11 (qui me cache la barre des taches, etc..) Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) samedi à 17:04 Share Posté(e) samedi à 17:04 (modifié) Fais ce qui est noté dans la capture écran. Modifié samedi à 17:06 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) samedi à 20:27 Auteur Share Posté(e) samedi à 20:27 oui, je l'ai fait, mais quand je referme google et que je le remets, ca reste toujours a moitié ! Citer Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) samedi à 20:31 Solution Share Posté(e) samedi à 20:31 Tu dois avoir Edge également ? Désinstalle Chrome et réinstalle le en passant par Edge. Citer Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) dimanche à 07:45 Auteur Share Posté(e) dimanche à 07:45 ok, apres réinstall ! merci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés