BERY Posté(e) samedi à 15:40 Auteur Share Posté(e) samedi à 15:40 Hello Delta Je ne suis effectivement pas de ce coût à l année mais j imprime peu désormais il me faut de toute façon une imprimante avec de préférence 4 cartouche séparée j'imprime peu en couleur on me dit canon brother sont elle des marque à privilégier par rapport a hp ou epson je ne sais pas. Il faut que je me décide car j ai des documents à imprimer rapidement (mais à l occasion je vais renvoyer mon epson car il me reste des cartouches d encre) on verra cela quand je pouvais mieux marcher. Je vous donne la suite de mon aventure imprimante Belle fin de journée Bery Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) samedi à 15:49 Share Posté(e) samedi à 15:49 il y a 6 minutes, BERY a dit : canon brother hello, Canon, Brothers et Epson sont de bonne marque mon beau père tourne qu'avec HP. Mais bon il change chaque année ou presque ... j'aime bien Brothers moi, j'ai une espon actuellement qui fait le jobs. J'ai eu Canon mais je n'ai pas continué sur cette marque là. Si je devais choisir, je prend Brothers question de gout maintenant... Il faut dire que j'ai eu une Brothers qui a tenu 10 ans et plus même, sans aucune anomalie ni code erreur... Citer Lien vers le commentaire
BERY Posté(e) samedi à 15:53 Auteur Share Posté(e) samedi à 15:53 Je regarde je regarde il faudrait que je la commande aujourd'hui je voudrais une imprimante avec 4 compartiments d encre séparés. Citer Lien vers le commentaire
BERY Posté(e) samedi à 16:06 Auteur Share Posté(e) samedi à 16:06 Les imprimantes brother sont plus chères Citer Lien vers le commentaire
BERY Posté(e) samedi à 16:25 Auteur Share Posté(e) samedi à 16:25 Bon je pense malgré tout que je vais rester dans l epson j étais contente de celle ci il faut que je sois livrée rapidement et si elle me dure 5 ans ça me va bien j imprime peu. La xp 2200 est amplement suffisante pour moi et je connais bien epson donc je pense que mon choix va se porter sur cette imprimante pour info je n ai pas trop le temps pour chercher Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) samedi à 17:36 Share Posté(e) samedi à 17:36 il y a une heure, BERY a dit : Les imprimantes brother sont plus chères plus chère oui, mais sa longévité est sans pareille. Je m'en suis séparer de ma Brothers car elle n'avais pas le wifi. Elle est donc aller en déchetterie en parfait état de fonctionnement! elle aurai, oui, donc pu encore faire x mois, x années supplémentaire. Plus personne ne cherche des imprimantes sans Wifi donc j'allais jamais pouvoir la revendre même a petit prix Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) samedi à 17:40 Share Posté(e) samedi à 17:40 il y a une heure, BERY a dit : j imprime peu. La xp 2200 est amplement suffisante pour moi Attention qu'une imprimante qui ne fonctionne pas souvent peut présenter des soucis grave !!! Faites au moins 5 copie par mois ! car si l'encre sèche dans les tubulures etc. C'est mort ou alors c'est un démontage complet Que je doivent faire des copie administrative ou pas, je fait passer 5 copie et des images couleurs chaque mois pour que le système soit toujours bien humide et fluides et pas me retrouver avec de l'encre complètement durcie et seché Citer Lien vers le commentaire
BERY Posté(e) samedi à 17:40 Auteur Share Posté(e) samedi à 17:40 J’ai commandé l imprimante xp 2200 à 45 euros plus un casback elle me servira en attendant 45 euros cela me va si elle est partie pour 5 ans comme mon xp 352 à savoir que je vais appeler maintronic la semaine prochaine pour Qu ils me confirme la marche à suivre. Si ils me réparent cette xp je continuerai un bout de chemin avec et je donnerai la nouvelle à mon fils qui n en a pas (ils se sert de la mienne quand il a des choses à imprimer) A suivre ... Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) samedi à 17:43 Share Posté(e) samedi à 17:43 il y a 1 minute, BERY a dit : J’ai commandé l imprimante xp 2200 vous en serez content, j'ai la expression XP 2150 de chez Epson Citer Lien vers le commentaire
BERY Posté(e) samedi à 17:48 Auteur Share Posté(e) samedi à 17:48 J ai bien lu vos commentaires j imprime quand même plus de 5 feuilles par mois... Pour ce qui est de l'xp 2200 que je viens d acheter nous verrons mais elle servira quoique il en soit Belle soirée à vous Delta Pour votre brother c'est fort dommage Qu elle ait fini à la déchetterie mais effectivement une imprimante sans wifi cela devait être compliqué Citer Lien vers le commentaire
BERY Posté(e) samedi à 17:51 Auteur Share Posté(e) samedi à 17:51 Super alors j ai fait le bon choix même si c est à la vapeur vite... Mais j ai bien l intention de faire perdurer mon xp 352 qui peut servir encore je pense A suivre pour un nouvel épisode 1 Citer Lien vers le commentaire
BERY Posté(e) samedi à 17:55 Auteur Share Posté(e) samedi à 17:55 Lire va vite sur mon précédent message L écriture automatique fait des siennes Belle soirée à vous Delta et merci pour tous ces agréables échanges. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) samedi à 18:27 Share Posté(e) samedi à 18:27 il y a 31 minutes, BERY a dit : Belle soirée à vous Delta et merci pour tous ces agréables échanges. aucun souci, a de prochaines aventures, n’hésitez pas a revenir nous rendre visite si vous avez des souci Citer Lien vers le commentaire
BERY Posté(e) samedi à 18:34 Auteur Share Posté(e) samedi à 18:34 Mais je n ai pas terminé ce post je veux vous tenir au courant pour Maintronic Si cela peut aider d'autres personne ce sera quelque chose de positif et il en faut du positif dans notre vie actuelle 😆🌞 Citer Lien vers le commentaire
BERY Posté(e) mardi à 21:05 Auteur Share Posté(e) mardi à 21:05 Bonsoir Delta Je n'ai pas encore contacté Maintronic ayant eu un début de semaine très très chargé. J'avais contacté par mail la personne qui tient le site de l'imprimante en question qui m'a gentiment répondu en me mettant ce lien à priori pour 6.60 € cela permettrait de débloquer le compteur pour l'expression home xp 352 vous mets copie de celui-ci Je vais contacter le vendeur https://tinyurl.com/yabnxu62 Belle nuit à vous Bery 🌞 (Je récupère ma nouvelle imprimante demain !) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés