Aller au contenu
Site Communauté

J'au un problème d'erreur avec mon imprimante epson XP352 expression home

BERY

Messages recommandés

Hello Delta

Je ne suis effectivement pas de ce coût  à l année mais j imprime peu désormais  il me faut de toute façon une imprimante avec de préférence  4 cartouche séparée j'imprime peu en couleur on me dit canon brother sont  elle des marque à privilégier par rapport a  hp ou epson je ne sais pas. Il faut que je me décide car j ai des documents à  imprimer rapidement (mais à l occasion je vais renvoyer mon epson car il me reste des cartouches d encre) on verra cela quand je pouvais mieux marcher. 

Je vous donne la suite de mon aventure imprimante 

Belle fin de journée

Bery

il y a 6 minutes, BERY a dit :

canon brother

hello,

Canon, Brothers et Epson sont de bonne marque

mon beau père tourne qu'avec HP. Mais bon il change chaque année ou presque ...

j'aime bien Brothers moi, j'ai une espon actuellement qui fait le jobs.

J'ai eu Canon mais je n'ai pas continué sur cette marque là.

Si je devais choisir, je prend Brothers question de gout maintenant... Il faut dire que j'ai eu une Brothers qui a tenu 10 ans et plus même, sans aucune anomalie ni code erreur...

Bon je pense malgré tout que je vais rester dans l epson j étais contente de celle ci il faut que je sois livrée rapidement et si elle me dure 5 ans ça me va bien j imprime peu. La xp 2200 est amplement suffisante pour moi et je connais bien epson donc je pense que mon choix va se porter sur cette imprimante pour info je n ai pas trop le temps pour chercher

il y a une heure, BERY a dit :

Les imprimantes brother sont plus chères

plus chère oui, mais sa longévité est sans pareille. Je m'en suis séparer de ma Brothers car elle n'avais pas le wifi. Elle est donc aller en déchetterie en parfait état de fonctionnement! elle aurai, oui, donc pu encore faire x mois, x années supplémentaire.

Plus personne ne cherche des imprimantes sans Wifi donc j'allais jamais pouvoir la revendre même a petit prix :clooney2:

il y a une heure, BERY a dit :

j imprime peu. La xp 2200 est amplement suffisante pour moi

Attention qu'une imprimante qui ne fonctionne pas souvent peut présenter des soucis grave !!!

Faites au moins 5 copie par mois ! car si l'encre sèche dans les tubulures etc. C'est mort ou alors c'est un démontage complet

Que je doivent faire des copie administrative ou pas, je fait passer 5 copie et des images couleurs chaque mois pour que le système soit toujours bien humide et fluides et pas me retrouver avec de l'encre complètement durcie et seché :evil-plotting-raccoon:

J’ai commandé l imprimante xp 2200 à  45 euros plus un casback elle me servira en attendant 45 euros cela me va si elle est partie pour 5 ans comme mon xp 352 à savoir que je vais appeler maintronic la semaine prochaine pour Qu ils me confirme la marche à suivre. Si ils me réparent cette xp je continuerai un bout de chemin avec et je donnerai la nouvelle à mon fils qui n en a pas (ils se sert de la mienne quand il a des choses à imprimer)

A suivre ...

J ai bien lu vos commentaires j imprime quand même plus de 5 feuilles par mois...

Pour ce qui est de l'xp 2200 que je viens d acheter nous verrons mais elle servira quoique il en soit

Belle soirée à vous Delta

Pour votre brother c'est fort dommage Qu elle ait fini à la déchetterie mais effectivement une imprimante sans wifi cela devait être compliqué 

Bonsoir Delta

Je n'ai pas encore contacté Maintronic ayant eu un début de semaine très très chargé.  J'avais contacté par mail la personne qui tient le site de l'imprimante en question qui m'a gentiment répondu en me mettant ce lien à  priori pour 6.60 € cela permettrait de débloquer le compteur pour l'expression home xp 352 vous mets copie de celui-ci 

Je vais contacter le vendeur 

https://tinyurl.com/yabnxu62

Belle nuit à  vous

Bery 🌞 

(Je récupère ma nouvelle imprimante demain !)