iscou Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre bonjour, concernant le fichier Win 11 Boot And Upgrade FiX KiT , je n'arrive pas à le dezzipper, code erreur 0x80004005, pouvez vous m'apporter la solution, merci. Lien vers le commentaire
trollti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Bonjour, Je pense que ce fichier est malveillant. Si tu avais la courtoisie de bien vouloir compulser le topic : Il te serait sans doute plus aisé d'exprimer ton problème. Cordialement, Trollti 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Bonjour, Je me permet d'intervenir car je ne comprends pas ce reproche : Le 26/10/2024 à 19:53, trollti a dit : Si tu avais la courtoisie de bien vouloir compulser le topic : https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ Il me semble que tout est bon : politesse, infos sur le problème, titre clair... Cela dit, je suis d'accord sur la réponse technique, il faut télécharger à nouveau : soit c'est un fichier malveillant obtenu en cliquant sur le mauvais bouton (dans un encart pub), soit il y a eu un souci durant le téléchargement. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés