cerber Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre bonjour , a tous les gens du forum j'ai acheté 3 cartes mère INTEL neuf l'un après l'autre parce que je ne pouvais pas avoir la VIDEO dans 3 pays différent , hélas toujours le même problème pas de vidéo voici les cartes ( D2700MUD ) ( D525MWB ) et (D425E ) la particularité de ces cartes c'est d'accepter windows XP et le port parallèle pour faire fonctionner une CNC. j'ai déjà changer de disque dur ( IDE , SSD , ECRAN , CLAVIER , SOURIS , MEMOIRE ) contact des vendeurs , réponse mémoire non conforme j'ai demander des mémoires adapter a ces cartes rien a faire TOUJOURS PAS DE VIDEO si quelqu'un déjà eut ces problèmes sur l'une de ces cartes merci de me renseigner je suis preneur de touts les idées Lien vers le commentaire
yorix Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Bonjour, Je comprends ta frustration. Le fait de rencontrer le même problème sur trois cartes mères différentes peut être extrêmement déroutant. Voici quelques pistes à explorer : Vérification de la RAM : Assure-toi que la mémoire que tu utilises est bien compatible avec les cartes mères. Consulte les spécifications exactes et les listes de compatibilité fournies par Intel pour ces modèles. Mise à jour du BIOS : Si possible, essaie de mettre à jour le BIOS des cartes mères. Parfois, des problèmes de compatibilité peuvent être résolus avec une mise à jour. Alimentation : Vérifie que ton alimentation est suffisante et que tous les connecteurs sont bien branchés. Une alimentation insuffisante peut entraîner des problèmes de démarrage. Test sans périphériques : Essaye de démarrer les cartes mères sans aucun périphérique connecté (sauf l'écran, clavier, et RAM) pour voir si tu obtiens un signal vidéo. Reset CMOS : Fais un reset du BIOS en utilisant le jumper CMOS ou en retirant la pile pendant quelques minutes. Cartes de remplacement : Si possible, teste avec une autre carte graphique (même si intégrée) pour voir si le problème persiste. Si quelqu'un a des idées ou des solutions similaires, je suis sûr que notre communauté pourra aider. Merci ! Bonne chance ! 🚀 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Il y a 4 heures, cerber a dit : 'ai acheté 3 cartes mère INTEL neuf l'un après l'autre parce que je ne pouvais pas avoir la VIDEO dans 3 pays différent , hélas toujours le même problème pas de vidéo hello, en complément de @yorix vous n'avez pas regarder si il y avait une restriction de diffusion genre un blocage de votre fai. Cela arrive que en Europe on ne puisse pas regarder tel ou tel vidéo ou programme venant d'Asie ou ailleurs. Y compris certains pays d'Asie ou ailleurs ne pouvais pas regarder des vidéo ou des programmes venant d'Europe. avez vous essayer avec un VPN 1 Lien vers le commentaire
cerber Posté(e) le 23 octobre Auteur Share Posté(e) le 23 octobre bonjour, il ne s'agit pas de film vidéo , mai de vidéo sur carte mère neuve pour ordinateur acheter réçament. merci quant mème d'avoir répondu aussi vite. Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 23 octobre Solution Share Posté(e) le 23 octobre Il y a 17 heures, cerber a dit : mai de vidéo sur carte mère neuve hello, cad ? une video de famille ou de vacance sur votre disque dur donc que vous ne savez pas lire ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés