Aller au contenu
Site Communauté

gros problème les carte mère INTEL


cerber

Messages recommandés

bonjour , a tous les gens du forum

j'ai acheté 3 cartes mère  INTEL neuf l'un après l'autre parce que je ne pouvais pas avoir la VIDEO

dans 3 pays différent , hélas toujours le même problème pas de vidéo

voici les cartes ( D2700MUD )  ( D525MWB ) et (D425E ) la particularité de ces cartes c'est

d'accepter  windows  XP et le port parallèle pour faire fonctionner une CNC.

j'ai déjà changer de disque dur ( IDE , SSD , ECRAN , CLAVIER ,  SOURIS  , MEMOIRE )

contact des vendeurs , réponse mémoire non conforme j'ai demander des mémoires 

adapter a ces cartes rien a faire TOUJOURS PAS DE VIDEO

si quelqu'un déjà eut ces problèmes sur l'une de ces cartes merci de me renseigner

je suis preneur de touts les idées

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je comprends ta frustration. Le fait de rencontrer le même problème sur trois cartes mères différentes peut être extrêmement déroutant. Voici quelques pistes à explorer :

  1. Vérification de la RAM : Assure-toi que la mémoire que tu utilises est bien compatible avec les cartes mères. Consulte les spécifications exactes et les listes de compatibilité fournies par Intel pour ces modèles.

  2. Mise à jour du BIOS : Si possible, essaie de mettre à jour le BIOS des cartes mères. Parfois, des problèmes de compatibilité peuvent être résolus avec une mise à jour.

  3. Alimentation : Vérifie que ton alimentation est suffisante et que tous les connecteurs sont bien branchés. Une alimentation insuffisante peut entraîner des problèmes de démarrage.

  4. Test sans périphériques : Essaye de démarrer les cartes mères sans aucun périphérique connecté (sauf l'écran, clavier, et RAM) pour voir si tu obtiens un signal vidéo.

  5. Reset CMOS : Fais un reset du BIOS en utilisant le jumper CMOS ou en retirant la pile pendant quelques minutes.

  6. Cartes de remplacement : Si possible, teste avec une autre carte graphique (même si intégrée) pour voir si le problème persiste.

Si quelqu'un a des idées ou des solutions similaires, je suis sûr que notre communauté pourra aider. Merci !

Bonne chance ! 🚀

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...