Papizac Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre (modifié) Bonjour , maintenant que tout a l'air de fonctionner dans Windows, je voudrais essayer de rooter mon smartphone Oppo A72.Pour ce faire j'ai suivi l'article que vous avez publié.Mais une fois tout fait, j'ai regardé avec une ligne de commande si c'était bon.Pour ADB pas de soucis, par contre pour Fastboot j'ai un message: alors que dans votre article je devrais avoir l'emplacement du fichier et la version de Fastboot qui s'affiche. Merci de votre réponse. En fait j'ai trouvé la solution tout seul. Merci quand même. Modifié le 21 octobre par Papizac Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre Bonjour @Papizac, Peux-tu dire quel tutoriel as-tu suivi ? Car il y en plusieurs qui parlent de la commande Fatboot. Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 23 octobre Auteur Share Posté(e) le 23 octobre il s'agit de :Installer ADB et Fastboot sur Windows, En fait j'avais réussi. Pour tout dire je voudrais sauvegarder tout mon smartphone Oppo A72; Il commence a buguer un peu.Bien sur, j'ai passé un antivirus au cas ou! Donc je voudrais pouvoir le sauvegarder régulièrement et pouvoir tout remettre quand je serais obligé de changer de tél. Et pour ça je voudrais le rooter, car j'ai vu que pour tout récupérer c'était plus facile une fois rooté ! Est ce vrai? Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 octobre Share Posté(e) le 23 octobre Donc, tu veux pouvoir effectuer une sauvegarde des tes documents et applications comme on fait une image système ? Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 23 octobre Auteur Share Posté(e) le 23 octobre Oui c'est exactement ça. Et surtout pouvoir le remettre sur un nouveau tel. Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 23 octobre Solution Share Posté(e) le 23 octobre Regarde dans Paramètres>Système, tu dois avoir un onglet Sauvegarde. Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 24 octobre Auteur Share Posté(e) le 24 octobre Bonjour Ok, c'est bon, en fouillant dans mon tel j'ai trouvé. La sauvegarde est automatique.Donc pas de soucis. Merci pour ton aide. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés