Anne 17 Posté(e) le 18 octobre Share Posté(e) le 18 octobre Bonjour, Je viens de télécharger Money Manager Ex. En essayant d'ouvrir la sauvegarde j'ai un peu touché à tout ! Maintenant je suis coincée avec une ouverture de fichier bloquée sur Windows Media (ben ouais j'ai essayé toutes les applis!). Comment puis-je effacer ça et ouvrir mon fichier sauvegarde mmb-update.bak ? L'idée est d'avoir des sauvegardes simples et accessibles. Merci pour votre aide. Cordialement. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 octobre Share Posté(e) le 18 octobre Bonjour @Anne 17 il faut aller dans les propriétés du fichier et sélectionner "ouvrir avec"puis "Modifier" Une liste déroulante permet de sélectionner le logiciel désiré et il faut cliquer sur appliquer et ok une fois choisi le logiciel Lien vers le commentaire
Anne 17 Posté(e) le 18 octobre Auteur Share Posté(e) le 18 octobre Bonjour Calisto, J'ai essayé toutes les applis et aucune n'ouvre le fichier bak. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu depuis, ce fichier ne s'ouvre qu'avec le logiciel source. Je n'arrive pas à le trouver. Une idée pour trouver le chemin ou même pour effacer ma bourde et repartir d'équerre ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Normalement il s'ouvre à l'aide du logiciel qui l'a créé Lien vers le commentaire
Anne 17 Posté(e) le 21 octobre Auteur Share Posté(e) le 21 octobre OK j'ai trouvé. Merci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés