Moulimi Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre Bonjour, j'ai retrouvé le portable de mon épouse mais elle ne se souvient plus du mot de passe. Au démarrage, il affiche un écran noir et une fenêtre "enter password". Comment le réinitialiser? Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre hello @Moulimi quand vous taper plusieurs fois un code erroné, qu'elle est le chiffre qu'il vous donne 1 Lien vers le commentaire
Moulimi Posté(e) le 17 octobre Auteur Share Posté(e) le 17 octobre Bonjour, il marque "invalid password" et aprés 3 essaies il se bloque et il faur redémarrer l'ordi. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre il y a une heure, Moulimi a dit : Bonjour, il marque "invalid password" et aprés 3 essaies il se bloque et il faur redémarrer l'ordi. hello, ok... Faite une fois ALT et R en même temps une fois devant la demande du mot de passe. cela se passe bien au tout début du démarrage de windows comme ceci : Lien vers le commentaire
Moulimi Posté(e) le 17 octobre Auteur Share Posté(e) le 17 octobre Bonjour, j'ai la même fenêtre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre Il y a 6 heures, Moulimi a dit : Bonjour, j'ai la même fenêtre quand vous êtes devant cette fenêtre faite les touche ALT et R en même temps donner moi le chiffre qu'il vous donnera Lien vers le commentaire
Moulimi Posté(e) le 19 octobre Auteur Share Posté(e) le 19 octobre ça ne fait rien, toujours "enter password" Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 octobre Share Posté(e) le 19 octobre Il y a 2 heures, Moulimi a dit : ça ne fait rien, toujours "enter password" hello, on risque a ce moment là de devoir retirer la pile ronde de la carte mère. Ensuite la remettre et re faire la manipulation ALT + R Lien vers le commentaire
Moulimi Posté(e) le 19 octobre Auteur Share Posté(e) le 19 octobre ok merci je vais tester Lien vers le commentaire
Messages recommandés