CALIJO Posté(e) le 14 octobre Share Posté(e) le 14 octobre Bonjour Impossible d'imprimer avec mon PC Win 10 et mon imprim HP ENVY 5020 depuis vendredi soir. J'ai essayé beaucoup de choses. Le pire est qu'elle imprime très bien sur un autre PC WIN 10 de la maison lorsque je la branche dessus. Je ne sais plus bien quoi faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire
Christian Klein Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre Peut une piste sur le partage de la connexion wifi? Lien vers le commentaire
CALIJO Posté(e) le 16 octobre Auteur Share Posté(e) le 16 octobre Bonjour J'ai résolu ce problème en branchant mon imprimante sur le PC de mon épouse, PC qui a la même configuration que le mien. Mais sur le mien justement, rien à faire, il y a quelque chose qui bloque le flux mais je ne sais pas quoi. ( Désactivé l'antivirus sans succès, le pilotes sont bons, essayé un tas de truc sans résultats) mais niet , la numérisation fonctionne très bien mais pas l'impression. Depuis vendredi soir que je vis devant cette saloperie de PC? j'en ai assez. Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés