Aller au contenu
Site Communauté

Problème à l'installation de Windows 11 24H2

Résolu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon Windows 11 23H2 vers Windows 11 24 H2 avec l'assistant Microsoft, tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation, j'ai eu un message 
IMG20241003205040.thumb.jpg.cf7eb8c55f45ee7a8cdf3c7ddd893a1d.jpg
Si je comprends bien c'est le logiciel Voicemeeter qui pose problème... Sauf que j'ai dèinstallè ce logiciel proprement avec Revo uninstaller et je pensais qu'il n'en restè rien.. Erreur ! En cherchant avec un logiciel de recherche de fichiers, je me suis aperçu qu'il y avait encore beaucoup d'éléments. J'ai voulu les supprimer, mais il y en a pour lesquels il faut l'autorisation du système. Je ne vois pas comment faire. 
Merci d'avance de votre réponse. 

Bonjour @Papizac normalement on doit s'approprier le fichier en modifiant les autorisations https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html

Cependant il y a des fois ou les autorisations sont compliquées à modifier 

Dans ce cas je passe par une clé bootable Windows et je remonte l'arborescence C jusqu'au fichier à supprimer 

Voir https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ IV- SAUVEGARDE DES DONNÉES 

Re bonjour a tous

J'ai réussi a supprimer les restes de Voicemeeter en changeant les autorisations des différents fichiers. Maintenant j'ai relancé l’installation de Windows,. On va voir . Si ça fonctionne je publierai sur le forum indiqué par "vburel" . et le signalerai ici.

merci  a plus

Il y a 7 heures, Papizac a dit :

Si ça fonctionne je publierai sur le forum indiqué par "vburel" . et le signalerai ici.

hello

juste de passage faite attention avec ce lien. Nous ne le connaissons pas ce site et ce membre.

Ce n'est même pas une personne mais un IA

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Le 06/10/2024 à 08:28, Papizac a dit :

Bonjour Delta et merci, j'ai essayé d'y aller ,directement mais on ne peux même pas se connecter..

Bonne journée

Hello,

oubliez ce site et n'y allez plus alors ... C'est un IA cela vas s'empirer au fur et a mesure avec ces IA pour tout

Modifié par Delta

Bonjour, maintenant que j'ai réussi a installer 24H2  , j'ai un autre problème.La vitesse de chargement de n'importe quoi est super lente.J'ai même un jeu que je ne peux pas ouvrir. Que ce soit avec Firefox ou Chrome, c'est pareil.J'ai désactivé mon pare feu pour voir, mais aucun résultat.

Une idée ou même une solution !!

bonjour ,

je suis retourné sur le site Gigabyte.J'ai retrouvé la dernière version du App Center que j'ai installé. Ensuite, en passant par le App Center, j'ai tout remis a jour en commençant par le chipset. J'ai redémarrer. pas de changement. En discutant avec un ami ,il m'a dit qu'il avait eu le même problème, et qu'il avait fait ceci, en ouvrant Power shell en mode admin:

image.png.910ac5e5d1e96a07d28b3698cbdef886.png

qu'il avait trouvé sur internet, je l'ai fait ,j'ai redémarré, et ça a l'air de fonctionner, je n'ai plus de ralentissement. En tous cas merci ,comme ça j'ai pu trouver la dernière version du App Center.

bonne journée a tous.

• J'aime 1
Il y a 9 heures, Papizac a dit :

Bonjour 

Je crois que j'ai parlé trop vite. Ça recommence, mais pour l'instant ça ne le fait qu'avec Firefox et Chrome.

J'ai essayé avec le navigateur DuckDuckGo et ça va. Mais est ce que ça va durer ? 

Bonjour , c'est reparti pour un tour , c'est lent , que ce soit sur chrome ou Firefox . j'ai même un jeux qui ne se charge pas du tout. Par contre ça ne vient pas de ma connexion Avec Chrome ,j'ai créer un raccourcis sur le bureau pour le jeux et il s'ouvre très rapidement.  . je suis certain que ça vient des navigateurs et  je reste persuadé qu'il s'agit d'un réglage dans Windows, mais quoi? J'attends vos suggestions! 

Merci d'avance.

• calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...