Papizac Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon Windows 11 23H2 vers Windows 11 24 H2 avec l'assistant Microsoft, tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation, j'ai eu un message Si je comprends bien c'est le logiciel Voicemeeter qui pose problème... Sauf que j'ai dèinstallè ce logiciel proprement avec Revo uninstaller et je pensais qu'il n'en restè rien.. Erreur ! En cherchant avec un logiciel de recherche de fichiers, je me suis aperçu qu'il y avait encore beaucoup d'éléments. J'ai voulu les supprimer, mais il y en a pour lesquels il faut l'autorisation du système. Je ne vois pas comment faire. Merci d'avance de votre réponse. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre Bonjour @Papizac normalement on doit s'approprier le fichier en modifiant les autorisations https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html Cependant il y a des fois ou les autorisations sont compliquées à modifier Dans ce cas je passe par une clé bootable Windows et je remonte l'arborescence C jusqu'au fichier à supprimer Voir https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ IV- SAUVEGARDE DES DONNÉES Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 5 octobre Auteur Share Posté(e) le 5 octobre Bonjour Calisto06, ok je vais essayer ça et je te tiens au courant; A plus et bonne journée. Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 5 octobre Auteur Share Posté(e) le 5 octobre Re bonjour a tous J'ai réussi a supprimer les restes de Voicemeeter en changeant les autorisations des différents fichiers. Maintenant j'ai relancé l’installation de Windows,. On va voir . Si ça fonctionne je publierai sur le forum indiqué par "vburel" . et le signalerai ici. merci a plus Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 5 octobre Auteur Share Posté(e) le 5 octobre Bonjour ça a fonctionné. je te remercie. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre (modifié) Il y a 7 heures, Papizac a dit : Si ça fonctionne je publierai sur le forum indiqué par "vburel" . et le signalerai ici. hello juste de passage faite attention avec ce lien. Nous ne le connaissons pas ce site et ce membre. Ce n'est même pas une personne mais un IA Modifié le 5 octobre par Delta 1 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 6 octobre Auteur Share Posté(e) le 6 octobre Bonjour Delta et merci, j'ai essayé d'y aller ,directement mais on ne peux même pas se connecter.. Bonne journée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 octobre Share Posté(e) le 7 octobre (modifié) Le 06/10/2024 à 08:28, Papizac a dit : Bonjour Delta et merci, j'ai essayé d'y aller ,directement mais on ne peux même pas se connecter.. Bonne journée Hello, oubliez ce site et n'y allez plus alors ... C'est un IA cela vas s'empirer au fur et a mesure avec ces IA pour tout Modifié le 7 octobre par Delta Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 8 octobre Auteur Share Posté(e) le 8 octobre Bonjour, maintenant que j'ai réussi a installer 24H2 , j'ai un autre problème.La vitesse de chargement de n'importe quoi est super lente.J'ai même un jeu que je ne peux pas ouvrir. Que ce soit avec Firefox ou Chrome, c'est pareil.J'ai désactivé mon pare feu pour voir, mais aucun résultat. Une idée ou même une solution !! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 octobre Share Posté(e) le 8 octobre Pouvez-vous donner le modèle PC ou le modèle de la carte mère du PC Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 8 octobre Auteur Share Posté(e) le 8 octobre C'est une Gigabyte B550 Gaming v2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 octobre Share Posté(e) le 8 octobre (modifié) Laquelle ? https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/B550-GAMING-X-V2-rev-10-11-12#kf rev10-11-12 , rev1.3 pou rev1.4 ? Quoiqu'il en soit récupérez les drivers pour windows 11 installez le chipset en premier puis tout le reste Modifié le 8 octobre par calisto06 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 8 octobre Auteur Share Posté(e) le 8 octobre J'ai fait les mises à jour 2 ou 3 jours avant Windows 11 24H2. Mais je peux toujours recommencer, tu crois que ça pourrait venir de là, et pourquoi ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 octobre Share Posté(e) le 8 octobre (modifié) Installez le chipset original celui prévu pour la Carte Mère et les drivers officiels et donnez la version du bios Modifié le 8 octobre par calisto06 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 10 octobre Auteur Share Posté(e) le 10 octobre bonjour , je suis retourné sur le site Gigabyte.J'ai retrouvé la dernière version du App Center que j'ai installé. Ensuite, en passant par le App Center, j'ai tout remis a jour en commençant par le chipset. J'ai redémarrer. pas de changement. En discutant avec un ami ,il m'a dit qu'il avait eu le même problème, et qu'il avait fait ceci, en ouvrant Power shell en mode admin: qu'il avait trouvé sur internet, je l'ai fait ,j'ai redémarré, et ça a l'air de fonctionner, je n'ai plus de ralentissement. En tous cas merci ,comme ça j'ai pu trouver la dernière version du App Center. bonne journée a tous. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Cette manipulation permet de réinitialiser les réglages des paramètres réseaux Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 10 octobre Auteur Share Posté(e) le 10 octobre Il y a 9 heures, Papizac a dit : Bonjour Je crois que j'ai parlé trop vite. Ça recommence, mais pour l'instant ça ne le fait qu'avec Firefox et Chrome. J'ai essayé avec le navigateur DuckDuckGo et ça va. Mais est ce que ça va durer ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Réparez Firefox et chrome https://lecrabeinfo.net/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome.html#:~:text=Dans la colonne de gauche,Chrome a bien été réparé ! https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres Verifiez si une autre application est touchée 1 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 11 octobre Auteur Share Posté(e) le 11 octobre Bonjour, J'ai fait comme tu m'as dit. Pour l'instant ça fonctionne... A suivre. 1 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 12 octobre Auteur Share Posté(e) le 12 octobre Bonjour , c'est reparti pour un tour , c'est lent , que ce soit sur chrome ou Firefox . j'ai même un jeux qui ne se charge pas du tout. Par contre ça ne vient pas de ma connexion Avec Chrome ,j'ai créer un raccourcis sur le bureau pour le jeux et il s'ouvre très rapidement. . je suis certain que ça vient des navigateurs et je reste persuadé qu'il s'agit d'un réglage dans Windows, mais quoi? J'attends vos suggestions! Merci d'avance. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre Share Posté(e) le 12 octobre As tu tenté une réparation par mise à niveau à l'aide d'un iso de la meme version (24h2 ou autre) de ton système ? Il suffit de monter l'iso et de lancer l'executable windows se reinstalle par dessus lui meme Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 12 octobre Auteur Share Posté(e) le 12 octobre Non je n'ai pas essayé, mais je ne vais pas perdre toutes mes données ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre Share Posté(e) le 12 octobre Non si ça se passe bien tout est conservé Néanmoins je te conseille de les sauvegarder par précaution Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 14 octobre Auteur Share Posté(e) le 14 octobre Je ne l'ai pas encore fait.Mais je viens de m'apercevoir que ça fonctionne dans Chrome. J'attends la suite.A mon avis il va y avoir un correctif, ou de la part de Mozzila ou de Microsoft. Je te tiens au courant. Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 18 octobre Auteur Share Posté(e) le 18 octobre Bonjour, finalement tout refonctionne normalement, je pense qu'il y a eu des mises à jour qui ont suffit. Merci de votre aide. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés