Yohan06 Posté(e) le 24 septembre Auteur Share Posté(e) le 24 septembre Il y a 18 heures, Delta a dit : Hello, Si tout est possible ... Il faut juste voir comment vous monter votre configuration sur Rufus. Quand vous êtes devant votre écran et rufus, montrer des images une fois configurer. Re Delta, Voici les différentes étapes. Windows est à priori bien sur ma clé USB. Que faire désormais ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 septembre Share Posté(e) le 24 septembre il y a 7 minutes, Yohan06 a dit : Voici les différentes étapes. Windows est à priori bien sur ma clé USB. Que faire désormais ? la chronologie pour moi est bonne. cliquer souris droite sur le drapeau de windows. Ensuite chercher l'intitulé dans le menu déroulant exécuter. Cliquer dessus. Ensuite, taper msinfo32 tel que ceci vous arriverez ici faite une capture image de cette page Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 24 septembre Auteur Share Posté(e) le 24 septembre il y a 22 minutes, Delta a dit : la chronologie pour moi est bonne. cliquer souris droite sur le drapeau de windows. Ensuite chercher l'intitulé dans le menu déroulant exécuter. Cliquer dessus. Ensuite, taper msinfo32 tel que ceci vous arriverez ici faite une capture image de cette page Voici la capture de ce que tu m'as demandé :) Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 24 septembre Auteur Share Posté(e) le 24 septembre il y a une heure, Yohan06 a dit : Voici la capture de ce que tu m'as demandé :) J'ai pris l'initiative de tenter une réinstallation de Windows via ma Clé USB (où j'ai téléchargé Windows via Rufus) et il y a encore un échec... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 septembre Share Posté(e) le 24 septembre (modifié) Il y a 4 heures, Yohan06 a dit : J'ai pris l'initiative de tenter une réinstallation de Windows via ma Clé USB (où j'ai téléchargé Windows via Rufus) et il y a encore un échec... telecharger ceci https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-1809-x64 cliquer ici sur telecharger Modifié le 24 septembre par Delta Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 25 septembre Auteur Share Posté(e) le 25 septembre Il y a 20 heures, Delta a dit : telecharger ceci https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-1809-x64 cliquer ici sur telecharger Mais pourtant ça fait déjà plusieurs fois que je le télécharge ce windows... :( Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 septembre Share Posté(e) le 25 septembre (modifié) Il y a 3 heures, Yohan06 a dit : Mais pourtant ça fait déjà plusieurs fois que je le télécharge ce windows... :( bonsoir, non d'apres ce que je vois, sur ce screen qui vous appartient c'est 22h2 alors que je vous demande un 1809 Modifié le 25 septembre par Delta Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 27 septembre Auteur Share Posté(e) le 27 septembre Ah ok ! Désolé pour mes questions. Le fichier est téléchargé du coup. Quelles sont les étapes désormais ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Il y a 2 heures, Yohan06 a dit : Ah ok ! Désolé pour mes questions. Le fichier est téléchargé du coup. Quelles sont les étapes désormais ? hello, les mêmes que celle que vous avez déjà fait mais en sélectionnant le 1809 Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 1 octobre Auteur Share Posté(e) le 1 octobre Le 27/09/2024 à 19:53, Delta a dit : hello, les mêmes que celle que vous avez déjà fait mais en sélectionnant le 1809 Salut, Merci pour votre réponse :) ok, donc: - je télécharge le 1809. - je le copie sur ma Clé USB à l'aide de Rufus. - Une fois cela effectué, que dois-je faire ? passer par "paramètre", "mises à jour / sécurité / réinitialiser ce PC / conserver les données ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Il y a 3 heures, Yohan06 a dit : ok, donc: - je télécharge le 1809. - je le copie sur ma Clé USB à l'aide de Rufus. hello correct Il y a 3 heures, Yohan06 a dit : - Une fois cela effectué, que dois-je faire ? passer par "paramètre", "mises à jour / sécurité / réinitialiser ce PC / conserver les données ? presque, cela dépend de ce que vous voulez faire. Re partir comme si votre pc était nouveau ou pas. donnez moi la marque et le modèle de votre carte mère. Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 3 octobre Auteur Share Posté(e) le 3 octobre (modifié) Le 01/10/2024 à 12:55, Delta a dit : hello correct presque, cela dépend de ce que vous voulez faire. Re partir comme si votre pc était nouveau ou pas. donnez moi la marque et le modèle de votre carte mère. Dans l'idéal, ça serait de repartir avec les mêmes données etc. Mais peut-être qu'une remise à zéro ne serait pas si mal... Ma CM est une Asus: PRIME A320M-K (AM4). C'est à partir de là (photo ci-joint) que je ne sais pas quoi faire... Merci pour votre aide encore :) Modifié le 3 octobre par Yohan06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre insérer votre clé usb et lancer Rufus cliquer sur sélection et une fois fait montrer moi ce que cela vous donne comme image. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 octobre Share Posté(e) le 8 octobre Il y a 2 heures, Yohan06 a dit : Voilà :) hello cliquer avec votre souris, sur le bouton gauche ou j'ai indiquer montrer moi ce qui vous donnera Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 10 octobre Auteur Share Posté(e) le 10 octobre Le 08/10/2024 à 12:33, Delta a dit : hello cliquer avec votre souris, sur le bouton gauche ou j'ai indiquer montrer moi ce qui vous donnera Hello :) Voilà :) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre (modifié) Il y a 3 heures, Yohan06 a dit : Hello :) Voilà :) cliquer sur ouvrir montrer moi l'ecran qu'il vous donnera Modifié le 10 octobre par Delta Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 10 octobre Auteur Share Posté(e) le 10 octobre Il y a 3 heures, Delta a dit : cliquer sur ouvrir montrer moi l'ecran qu'il vous donnera Voici la capture :) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre il y a 57 minutes, Yohan06 a dit : Voici la capture :) cliquer sur demarrer Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 10 octobre Auteur Share Posté(e) le 10 octobre Il y a 3 heures, Delta a dit : cliquer sur demarrer Voilà Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre (modifié) Il y a 3 heures, Yohan06 a dit : Voilà coché la première et les deux derniers et faite ok. Modifié le 10 octobre par Delta Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 11 octobre Auteur Share Posté(e) le 11 octobre Il y a 15 heures, Delta a dit : coché la première et les deux derniers et faite ok. Ok, ça a fini de charger. Maintenant, que dois-je faire ? Voilà ce que j'ai désormais sur ma clé USB. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre Share Posté(e) le 11 octobre Il y a 1 heure, Yohan06 a dit : Ok, ça a fini de charger. Maintenant, que dois-je faire ? Voilà ce que j'ai désormais sur ma clé USB. vous laissez votre clé usb dans le port usb vous redémarrer votre pc et vous appelez le boot menu. Donnez moi avant de faire cette manipulation votre marque et modèle de carte mère Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 11 octobre Auteur Share Posté(e) le 11 octobre il y a 28 minutes, Delta a dit : vous laissez votre clé usb dans le port usb vous redémarrer votre pc et vous appelez le boot menu. Donnez moi avant de faire cette manipulation votre marque et modèle de carte mère La CM est: ASUSTeK COMPUTER INC PRIME A320M-K (AM4) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre Share Posté(e) le 11 octobre Il y a 7 heures, Yohan06 a dit : La CM est: ASUSTeK COMPUTER INC PRIME A320M-K (AM4) vous mettez votre clé usb dans le port usb vous arrêter votre pc vous le redémarrer une fois qu'il est bien a l’arrêt et ensuite des que vous le redémarrer vous cliquer sur la touche F8 un moment donner un petit pop up encadrer apparaitra et montrer moi ce qu'il vous donne Lien vers le commentaire
Messages recommandés