Aller au contenu
Site Communauté

BitLocker


Nobeal85

Messages recommandés

Bonjour à tous

voilà, depuis un petit moment, lorsque j'arrêtes complètement mon PC et que je le rallumes je tombe sur le BitLocker, j'avais vu que le KB5041587 corrigeait ce Bug mais que nenni ... je viens de passer le KB5043076.. mais pareil... 

Coté carte mère . une MSI B450 a Pro, je n'arrive pas non plus à mettre à jour le BIOS .. bon est-ce lié ?

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je n'utilise pas bitlocker... trop peur de me faire expulser de mon propre PC.

Je réagis plus au côté de la MàJ de ton BIOS.

N'as-tu pas la possibilité de remettre la précédente version de ton BIOS, sur mes cartes MSI il y a un bouton (j'ai pas les machines devant moi).

Chez MSI, j'ai observé que lorsqu'il y a une MàJ de pilotes de la CM, généralement il faut d'abord être sur d'avoir la bonne version du bios (si tu passes par le site MSI, si tu passes par Windows Update c'est différent, c'est Microsoft qui gère alors l'ensemble des pilotes)

Comme le BitLocker est un antivol (de données) il faut être extrêmement prudent !

Peut-être que des photos (smartphone ou autre) de ton bios pourraient aider à ne pas te faire faire des manips catastrophiques.

Donc, à part prendre des photos, ne fait rien avant que quelqu'un de plus à l'aise avec Bitlocker n'intervienne.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Cordialement,

Trollti

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...