rosebud2020 Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre Bonjour à vous et merci pour vos conseils J'ai un gros soucis sur 2 disques : X avec ce message de " erreur de reconnexion" Y : Le dossier est vide X et Y sont raccordé sur une sortie USB du premier disque Z qui est réseau Ca dépasse largement mes compétences Je pense que c'est suite à une coupure d'électricité Il me semble que j'ai déjà eu ça mais j'ai oublié la manip Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 12 septembre Auteur Share Posté(e) le 12 septembre Le 11/09/2024 à 09:51, rosebud2020 a dit : Bonjour à vous et merci pour vos conseils J'ai un gros soucis sur 2 disques : X avec ce message de " erreur de reconnexion" Y : Le dossier est vide X et Y sont raccordé sur une sortie USB du premier disque Z qui est réseau Ca dépasse largement mes compétences Je pense que c'est suite à une coupure d'électricité Il me semble que j'ai déjà eu ça mais j'ai oublié la manip Rebonjour J'ai essayé et c'est pire Je n'ai plus rien Je ne comprends rien au connexion de lecteurs réseau Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 13 septembre Share Posté(e) le 13 septembre bonjour u v w x y z pour lecteur réseaux local d e f g h i j k = pour lecteur externe as tu compris bon après midi 1 Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 14 septembre Auteur Share Posté(e) le 14 septembre Le 13/09/2024 à 16:43, rodrigue7800be a dit : bonjour u v w x y z pour lecteur réseaux local d e f g h i j k = pour lecteur externe as tu compris bon après midi Merci Ce fut plus complexe WDMYCLOUD Il manque quoi sur le nom de mon cloud ? Je suis gentil , mon disque externe réseau est le Z Encore plus gentil : Element 1 est X et Element 2 est Y Externe bien sur Je relève la copie demain si tu t'y retrouve Merci pour cette super fin de soirée Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 15 septembre Auteur Share Posté(e) le 15 septembre Le 13/09/2024 à 16:43, rodrigue7800be a dit : bonjour u v w x y z pour lecteur réseaux local d e f g h i j k = pour lecteur externe as tu compris bon après midi Hello a tu compris ? Bonne semaine Lien vers le commentaire
Messages recommandés