zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Essaye maintenant de jouer pour voir ce que cela donne. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 20 août Auteur Share Posté(e) le 20 août bonjour juste pour savoir si jai le jeu qui crache pendant que je joue d'ou sa peut venir ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Comme je te l'ai dit précédemment, d'après le rapport d'erreur cela vient du CPU et/ou de la CG. 1 Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 20 août Auteur Share Posté(e) le 20 août daccord pour le monemt jai que le jeu qui crache Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Donc, tu n'as plus d'écran bleu mais le jeu continue à se fermer ? Si oui, au bout de combien de temps ? Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 20 août Auteur Share Posté(e) le 20 août sa depend des fois 10 mn des fois je joue 1h ou 2 ou sa le fait Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Refais une analyse Touslesdrivers afin que l'on effectue l'intégralité des mises à jour pilotes. Je ne t'ai pas posé la question avant, mais est-ce que ces crashs sont récents ou ont toujours eu lieu ? Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 20 août Auteur Share Posté(e) le 20 août sais recent tout comme le pc qui s'eteint seul et redemarre Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Il ne s'éteint que lorsque tu es en jeu ou même si tu ne fais rien dessus ? Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 20 août Auteur Share Posté(e) le 20 août quand il s'étainier sais quand je jouer au jeu mais depuis que jai fais se que tu ma dit pour le moment il le fait plus mais la seule chose qui fait sais le jeu qui crache Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 20 août Auteur Share Posté(e) le 20 août je ne peut pas graver sur cd ou dvd jai pas de lecteur Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août (modifié) Comme suggéré par Trollti, on va tester la mémoire désormais. Suis le tutoriel ci-dessous afin d'installer et exécuter Memtest 86. https://lecrabeinfo.net/memtest86-tester-la-memoire-vive-ram-de-son-pc.html Si pas d'erreur, on passera à autre chose. Modifié le 20 août par zelandonii Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 20 août Auteur Share Posté(e) le 20 août sais un dossier que sa ma telecharger Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 20 août Auteur Share Posté(e) le 20 août jai pas de clé usb Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a 30 minutes, Kazuto05 a dit : sais un dossier que sa ma telecharger Normal. il y a 16 minutes, Kazuto05 a dit : jai pas de clé usb Il faut que tu t'en procures une sinon nous ne pourrons avancer. Autre chose, as-tu déjà dépoussiéré ton PC ? Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 20 août Auteur Share Posté(e) le 20 août je le fait tout le temp Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Bonsoir @Kazuto05, Alors, tu en es où ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés