Kazuto05 Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Bonjour jai mon pc qui s'eteint 5 fois et a redemarre sur les 5 fois jai eu 2 fois les screnne bleue je ne comprend pas pourquoi mon pc sais eteint alors que je joue a apex Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Bonjour @Kazuto05, Peux-tu nous donner ta configuration en utilisant le lien suivant ? https://community.lecrabeinfo.net/applications/core/interface/file/attachment.php?id=30161&key=8c97ddd16a04bb8a353c4208a5d677ac Combien de temps s'est-il passé entre les redémarrages ? Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 19 août Auteur Share Posté(e) le 19 août alors au debut je ne fesais pas toute la partie de apex an plein millieu sa me l'arrete et apres cette apres avoir fini la partie Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 19 août Auteur Share Posté(e) le 19 août desole je connais pas mon pc je les fait monter dans un magasin Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août il y a 31 minutes, Kazuto05 a dit : desole je connais pas mon pc je les fait monter dans un magasin Installe Speccy et fais une capture écran de la synthèse. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Merci. Installe le logiciel Whocrashed, fais une analyse et une capture écran. 2 Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 19 août Auteur Share Posté(e) le 19 août jai fait une annalyse avec userdiag https://userdiag.com/id/e33Yc6HboH 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août À priori, souci au niveau de ton CPU principalement. On va commencer en mettant à jour le pilote de ta CG (et tant qu'on y est les autres pilotes de ton PC) et on verra si cela améliore les choses. Installe Driver booster et effectue les mises à jour des pilotes. https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 19 août Auteur Share Posté(e) le 19 août Je les installer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Sélectionne seulement ceux de ta carte graphique. 1 Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 19 août Auteur Share Posté(e) le 19 août mais je doit paye pour que sa marche Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août (modifié) OK. Va sur le site Touslesdrivers, installe l'exécutable, fais l'analyse et mets à jour tes pilotes. Modifié le 19 août par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 19 août Auteur Share Posté(e) le 19 août sais fait sa ma mis sa Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Ok, clique sur la flèche bleue au niveau de ta CG puis fais une capture écran. Lien vers le commentaire
Kazuto05 Posté(e) le 19 août Auteur Share Posté(e) le 19 août sais quoi sa cg Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août La ligne ou il est écrit NVIDIA GeForce Game Ready Driver... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Scrolle la page vers le bas et fais une capture de la partie que l'on ne voit pas encore. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Sur la première image, tu cliques sur l'icône en forme de disquette et capture. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Serveur N°1. Une fois le téléchargement effectué, tu installes, tu redémarres ton PC et tu refais une analyse Touslesdrivers afin de voir si le pilote s'est bien installé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés