Aller au contenu
Site Communauté

Configuration Wifi qui ne se connecte pas

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me monter un PC qui a juste un souci. Je ne peux plus me connecter à ma box qui fonctionne pourtant sur un autre poste. J'avoue que j'ai un peu bougé quelques paramètres notamment dans  la gestion de l'alimentation. La raison est que le PC faisait des bips de retrait de matériel. Sur certains conseils j'ai paramétré la mise en veille des clés.  Mais il restait un bip. J'ai retouché et peu être trop. Je n'ai plus de wifi et plus de bip maintenant. Je préférais les bips.

Il voit la box mais lorsque je valide le mdp rien ne se passe. !!

Rien à faire malgré des paramétrages sur la gestion de l'alimentation mais aussi  désinstaller la carte wifi et supprimer les pilotes puis tout réinstaller.

Merci à vous,

Il y a 4 heures, Ben212 a dit :

La raison est que le PC faisait des bips de retrait de matériel. Sur certains conseils j'ai paramétré la mise en veille des clés.  Mais il restait un bip. J'ai retouché et peu être trop. Je n'ai plus de wifi et plus de bip maintenant. Je préférais les bips.

hello,

montrer nous des screens, (photo) où est ce que vous avez changer des paramètres. Car je ne comprend pas ce que les bips de de retrait de matériel vient faire la dedans..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...