Aller au contenu
Site Communauté

Problème haut parleur Logitech qui saute

Messages recommandés

il y a 1 minute, Anonymous01 a dit :

Même avec le son au minimum ça le fait peut importe la puissance il est tj la 

on dirait une interférence, une mauvaise masse.

et cela fait ce phénomène là sur toute les prise de courant ?

il y a 24 minutes, Anonymous01 a dit :

Je suis sur une multiprise que j'ai acheté il y a pas longtemps sur Amazon. J'ai essayé plusieurs prises mais toujours le même problème et ça le fait sur aucun de mes autres appareils

pc portable ou de bureau ?

il y a 10 minutes, Anonymous01 a dit :

J'ai essayé avec PC portable un adaptateur bluetooth de chez Logitech et ma tablette

et avec ces appareils là, aucun souci. Donc, c'est que sur le pc bureau gamer ou loisir vidéos que ce phénomène apparait

à l’instant, Delta a dit :

et avec ces appareils là, aucun souci. Donc, c'est que sur le pc bureau gamer ou loisir vidéos que ce phénomène apparait

Non en fait c'est apparaît tout le temps mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps même quand il n'y a rien de connecté

il y a 25 minutes, Anonymous01 a dit :

Non en fait c'est apparaît tout le temps mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps même quand il n'y a rien de connecté

si vous ne connecté rien, cela vient du système en lui même une masse ou mauvaise masse. Au niveau du sub woofer (caisson bass) le boitier ampli

Si vos autres appareil fonctionne parfaitement et qu'ensuite vous mettez le Z313 les problèmes commence, je pense que c'est lui en faute

Modifié par Delta
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...