Anonymous01 Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet Bonjour tout le monde Je me permets de faire ce tropic car j'ai un problème hier j'ai été à Carrefour pour acheter un kit 2.1 et j'ai trouvé le Logitech Z313 problème j'ai les hauts parleurs qui saute (caisson et satteillites) Quel qu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire
Anonymous01 Posté(e) le 12 juillet Auteur Share Posté(e) le 12 juillet Je précise que j'ai utilisé différents appareils Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet il y a 5 minutes, Anonymous01 a dit : j'ai les hauts parleurs qui saute (caisson et satteillites) hello, qu'appelez vous sauter? le sound se coupe et se remet en marche ou alors vibration sautillement du matériel Lien vers le commentaire
Anonymous01 Posté(e) le 12 juillet Auteur Share Posté(e) le 12 juillet il y a 1 minute, Delta a dit : hello, qu'appelez vous sauter? le sound se coupe et se remet en marche ou alors vibration sautillement du matériel Salut Delta Alors ça fait des petits tac tac a intervalles réguliers Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet il y a 1 minute, Anonymous01 a dit : Salut Delta Alors ça fait des petits tac tac a intervalles réguliers comme une impulsion plus on augmente le sound plus le tac tac est présent (audible) Lien vers le commentaire
Anonymous01 Posté(e) le 12 juillet Auteur Share Posté(e) le 12 juillet il y a 4 minutes, Delta a dit : hello, qu'appelez vous sauter? le sound se coupe et se remet en marche ou alors vibration sautillement du matériel Même avec le son au minimum ça le fait peut importe la puissance il est tj la Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet il y a 1 minute, Anonymous01 a dit : Même avec le son au minimum ça le fait peut importe la puissance il est tj la on dirait une interférence, une mauvaise masse. et cela fait ce phénomène là sur toute les prise de courant ? Lien vers le commentaire
Anonymous01 Posté(e) le 12 juillet Auteur Share Posté(e) le 12 juillet Je suis sur une multiprise que j'ai acheté il y a pas longtemps sur Amazon. J'ai essayé plusieurs prises mais toujours le même problème et ça le fait sur aucun de mes autres appareils Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet il y a 24 minutes, Anonymous01 a dit : Je suis sur une multiprise que j'ai acheté il y a pas longtemps sur Amazon. J'ai essayé plusieurs prises mais toujours le même problème et ça le fait sur aucun de mes autres appareils pc portable ou de bureau ? Lien vers le commentaire
Anonymous01 Posté(e) le 12 juillet Auteur Share Posté(e) le 12 juillet il y a 2 minutes, Delta a dit : pc portable ou de bureau ? J'ai essayé avec PC portable un adaptateur bluetooth de chez Logitech et ma tablette Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet il y a 10 minutes, Anonymous01 a dit : J'ai essayé avec PC portable un adaptateur bluetooth de chez Logitech et ma tablette et avec ces appareils là, aucun souci. Donc, c'est que sur le pc bureau gamer ou loisir vidéos que ce phénomène apparait Lien vers le commentaire
Anonymous01 Posté(e) le 12 juillet Auteur Share Posté(e) le 12 juillet à l’instant, Delta a dit : et avec ces appareils là, aucun souci. Donc, c'est que sur le pc bureau gamer ou loisir vidéos que ce phénomène apparait Non en fait c'est apparaît tout le temps mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps même quand il n'y a rien de connecté Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet (modifié) il y a 25 minutes, Anonymous01 a dit : Non en fait c'est apparaît tout le temps mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps même quand il n'y a rien de connecté si vous ne connecté rien, cela vient du système en lui même une masse ou mauvaise masse. Au niveau du sub woofer (caisson bass) le boitier ampli Si vos autres appareil fonctionne parfaitement et qu'ensuite vous mettez le Z313 les problèmes commence, je pense que c'est lui en faute Modifié le 12 juillet par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés