Gedarsa Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, pour le boulot. Je suis amené à faire quand même quelques tâches intensives et simultanées à faire : Virtualisation, Administration système / réseau, navigation internet multi onglet etc. j'ai été faire un tour chez Boulanger et on m'a redirigé vers les marques : - LG (avec les LG Gram) - Samsung - Lenovo Dans les différents postes où j'ai été par le passé, j'ai bossé avec, soit du Lenovo soit du Dell, tout 2 avec une bonne config, mais paraît-il trop cher pour ce que c'est Pour la virtualisation, je ne sais pas si un GPU dédié est nécessaire, mais si tel doit être le cas, alors soit. Sinon, juste un chipset graphiste peut, je pense faire le boulot, l'ancien Dell que j'occupais avait juste un chipset et faisait très bien le travail. Je cherche juste entre 16-32 Go de RAM i5-7 12th ou 13th et niveau stockage, à minima 256 Go Niveau budget, si je peux éviter de dépasser les 1 500 € ça ne serait pas plus mal. Merci à vous Lien vers le commentaire
mimitech Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Bonjour, regarder sur www.seroo.fr et n'hésitez pas à les appeler ils vous conseillerons super bien bonne journée 1 Lien vers le commentaire
Gedarsa Posté(e) le 9 juillet Auteur Share Posté(e) le 9 juillet Il y a 1 heure, mimitech a dit : Bonjour, regarder sur www.seroo.fr et n'hésitez pas à les appeler ils vous conseillerons super bien bonne journée Bonsoir ! Je viens de jeter un œil, sauf qu'ils n'ont que des modèles anciens avec très peu de performance pour le coup et je doute qu'il possède ce que je recherche en stock. Mais merci quand même. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés