ComeOnWin64 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Bonjour, aujourd'hui j'ai tenté d'installer Windows 7 sur mon PC mais j'ai des problemes 1. Quand j'essayes de démarrer la clé USB d'installation de W7 j'ai une erreur Windows Boot Manager : " 0xc000000d " 2. Quand j'ai tenté d'utiliser le PE de Windows 10 avec l'install.wim de Windows 7 j'ai cette erreur quand j'essaye d'allumer mon PC : 0x00000A5 (Windows 7) Merci pour toute aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin hello, vous avez creer la clé comment ? Faite la avec rufus et configurer la comme votre bios donc en UEFI mais avec option SCM regarder aussi votre disque sur si il est pas en GPT donc creer la clé aussi en format GPT Lien vers le commentaire
ComeOnWin64 Posté(e) le 26 juin Auteur Share Posté(e) le 26 juin Bonjour , je n'arrive pas a trouver l'option UFEI avec CSM (il y a seulment l'option UFEI sans CSM) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 8 heures, ComeOnWin64 a dit : Bonjour , je n'arrive pas a trouver l'option UFEI avec CSM (il y a seulment l'option UFEI sans CSM) votre disque dur est au format GPT ou MBR. Je pense a GPT Lien vers le commentaire
ComeOnWin64 Posté(e) le 27 juin Auteur Share Posté(e) le 27 juin C'est un disque en GPT. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 11 minutes, ComeOnWin64 a dit : C'est un disque en GPT. Hello, il n'y a rien sur ce disque ? Si il n'y a rienn, convertissez votre disque dur en MBR et ensuite creer la clé comme ceci : vous aurez normalement l'option CSM Lien vers le commentaire
Solution ComeOnWin64 Posté(e) le 29 juin Auteur Solution Share Posté(e) le 29 juin Bonjour j'ai trouvé la solution : 1. Utiliser Flashboot Pro pour intégrer des drivers importants dans l'ISO de Windows 7 2. Suivre ce tutoriel (en anglais) : acpi.sys Lien vers le commentaire
Messages recommandés