orion Posté(e) le 14 juin Share Posté(e) le 14 juin Bonjour, Depuis que j'avais essayé d'utiliser 5K Player, je n'en étais pas satisfait, j'ai tenté de le désinstaller avec Revo, mais il est toujours présent comme en fantôme!!! c'est-à dire qu'il n'y a plus rien dans le registre, mais il fonctionne toujours et s'impose dans le choix du logiciel à utiliser pour lire mes vidéos. Autre problème: depuis, j'ai sans arrêt la fenêtre de l'explorateur Windows qui s'ouvre avec une invite à insérer un disque dans un de mes lecteurs. Que se passe -t-il ? Quelqu'un aurait-il une réponse à ces 2 phénomènes qui n'ont peut être aucun rapport entre eux, mais qui sont quand même arrivés en même temps! Merci pour votre attention. Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 18 juin Solution Share Posté(e) le 18 juin Salut ! Essayez de rectifier les associations de fichiers multimédia comme proposé dans votre discussion ici, et si cela ne règle pas aussi votre problème de fenêtre intempestive, revenez le signaler ici. Lien vers le commentaire
Messages recommandés