girondine Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Bonjour On m'a donné un moniteur Samsung 34" modèle S34J550WQU et je me demande si je vais pouvoir l'installer sur mon PC qui en Windows 7 J'ai désespérément chercher la réponse sur le net mais je ne l'ai pas trouvée..... Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai (modifié) Hello, C'est pas tellement Windows qui risque de vous posé soucis, c'est a voir la connectique de l’écran et la connectique disponible sur votre carte mère et ou sur votre carte graphique. Ensuite, il faut voir quelle est votre carte graphique ou votre carte mère car il y a la résolution de l’écran. donnez nous les info sur votre pc, votre carte mère la marque modèle etc. Et votre carte graphique, votre marque et modèle. Edit:, visiblement sur votre écran c'est uniquement du HDMI (Connectiques vidéo principales : HDMI (x2) • DisplayPort) donc il vous faudra une CG avec un HDMI ou Display port ou une carte mère avec un HDMI ou Display Port. Si vous l'avez pas, il vous faudra un switch donc un convertisseur HDMI vers xx xx Modifié le 25 mai par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés