Debugle Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Bonjour, D'après cette proc, https://lecrabeinfo.net/creer-un-lecteur-de-recuperation-usb-pour-windows-11-10-8.html il est utile de cocher cette case, le souci c'est qu'elle est inaccessible. J'ai mis une clef USB de 16G et ça ne change rien. J'ai bien une partition de récupération sur le gest de DD. Comment marche dans ce cas la récupération ? Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai (modifié) il y a 48 minutes, Debugle a dit : Comment marche dans ce cas la récupération ? hello, en lançant une clé rendue bootable avec un ISO de windows et au lieu d'installer windows vous faites réparer windows ensuite vous tomberez ici récupération de l'image système Récupération de l'image système Permet de remonter une image système créée à une date antérieure. Les images système peuvent être créées à la demande ou intégrées dans les sauvegardes programmées de Windows. Modifié le 12 mai par Delta Lien vers le commentaire
Debugle Posté(e) le 12 mai Auteur Share Posté(e) le 12 mai J'ai prévu une clef Bootable avec l'iso de win 10. Il faut donc que j'en crée une autre Bootable avec l'iso de win 8. Dans ce cas à quoi sert ce lecteur de récupération sans cette case cochée ? D'après ce que j'ai compris cette case est accessible uniquement s'il y a une partion de récupération constructeur. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, Debugle a dit : J'ai prévu une clef Bootable avec l'iso de win 10. et bien elle vous sert aussi a faire une reparation de votre ordinateur. voici une page de W10 installer maintenant ou réparer l'ordinateur sous W10 Lien vers le commentaire
Debugle Posté(e) le 12 mai Auteur Share Posté(e) le 12 mai Avec celle faite pour win 10 je peux réparer win 8. Étonnant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Il y a 3 heures, Debugle a dit : Avec celle faite pour win 10 je peux réparer win 8. Étonnant vous allez en fait parcourir les menu et options avancée, pour allez appeler votre sauvegarde que vous avez créer et ensuite le processus de restauration depuis votre sauvegarde se fera. ce topic, fait référence a votre autres ancien topic ? Lien vers le commentaire
Debugle Posté(e) le 13 mai Auteur Share Posté(e) le 13 mai Il y a 9 heures, Delta a dit : vous allez en fait parcourir les menu et options avancée, pour allez appeler votre sauvegarde que vous avez créer et ensuite le processus de restauration depuis votre sauvegarde se fera. ce topic, fait référence a votre autres ancien topic ? Bonjour, OK, vu comme ça ça semble logique. De quel autre topic, il s'agit ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai Il y a 2 heures, Debugle a dit : De quel autre topic, il s'agit ? hello Lien vers le commentaire
Debugle Posté(e) le 13 mai Auteur Share Posté(e) le 13 mai (modifié) Oui, il y a une relation étroite. Avec cette clef OK pour une restauration. Mais ça ne fonctionnera pas pour une réparation des fichiers système de Win 8.1 puisque ce sont de Win 10 qui sont présents. Exacte ? Modifié le 13 mai par Debugle Correction syntaxe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai (modifié) il y a 15 minutes, Debugle a dit : Mais ça ne fonctionnera pas pour une réparation des fichiers système de Win 8.1 puisque ce sont de Win 10 qui sont présents. Exacte ? C'est dans le cas ou vous voudriez re partir a W8.1 comme avec précaution comme vous en aviez parlé sur l'autre topic. en resumé, vous desirez passer a W10. Donc, vous devez avoir une clé rendue bootable avec W10. Si maintenant W10 ne vas pas ou que vous n'aimez pas, vous aviez fait une sauvegarde total de votre W8.1 et vos documents etc. Il vous faudra la clé W10, pour appelez les options de sauvegarde et de restauration et procédez a la restauration a l'aide de votre image de sauvegarde W8.1 et procédez ainsi a sa restauration origine. via : Récupération de l'image système Permet de remonter une image système créée à une date antérieure. Les images système peuvent être créées à la demande ou intégrées dans les sauvegardes programmées de Windows. C'est comme cela que j'ai compris votre demande Si j'ai pas compris, veuillez me re expliquer Modifié le 13 mai par Delta Lien vers le commentaire
Debugle Posté(e) le 13 mai Auteur Share Posté(e) le 13 mai C'est très bien compris Merci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés