Aller au contenu
Site Communauté

Case non cochable sur lecteur de récupération

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Debugle a dit :

Comment marche dans ce cas la récupération ?

hello,

en lançant une clé rendue bootable avec un ISO de windows et au lieu d'installer windows vous faites réparer windows

installer-windows-10-etape-2-744183473.png

ensuite vous tomberez ici 

Dépannage Windows 10

Options avancées de la console de récupération de Windows 10

récupération de l'image système

Récupération de l'image système

Permet de remonter une image système créée à une date antérieure. Les images système peuvent être créées à la demande ou intégrées dans les sauvegardes programmées de Windows.

Modifié par Delta

J'ai prévu une clef Bootable avec l'iso de win 10.

Il faut donc que j'en crée une autre Bootable avec l'iso de win 8.

Dans ce cas à quoi sert ce lecteur de récupération sans cette case cochée ? 

D'après ce que j'ai compris cette case est accessible uniquement s'il y a une partion de récupération constructeur. 

à l’instant, Debugle a dit :

J'ai prévu une clef Bootable avec l'iso de win 10.

et bien elle vous sert aussi a faire une reparation de votre ordinateur.

voici une page de W10 installer maintenant ou réparer l'ordinateur sous W10

Comment installer Windows 10 à partir d'une clé USB ? - LBA

Il y a 3 heures, Debugle a dit :

Avec celle faite pour win 10 je peux réparer win 8. Étonnant 

vous allez en fait parcourir les menu et options avancée, pour allez appeler votre sauvegarde que vous avez créer et ensuite le processus de restauration depuis votre sauvegarde se fera.

ce topic, fait référence a votre autres ancien topic ?

Il y a 9 heures, Delta a dit :

vous allez en fait parcourir les menu et options avancée, pour allez appeler votre sauvegarde que vous avez créer et ensuite le processus de restauration depuis votre sauvegarde se fera.

ce topic, fait référence a votre autres ancien topic ?

Bonjour, 

OK, vu comme ça ça semble logique. De quel autre topic, il s'agit ? 

Posté(e) (modifié)

Oui, il y a une relation étroite. Avec cette clef OK pour une restauration. 

Mais ça ne fonctionnera pas pour une réparation des fichiers système de Win 8.1 puisque ce sont de Win 10 qui sont présents. Exacte ? 

Modifié par Debugle
Correction syntaxe
il y a 15 minutes, Debugle a dit :

Mais ça ne fonctionnera pas pour une réparation des fichiers système de Win 8.1 puisque ce sont de Win 10 qui sont présents. Exacte ? 

C'est dans le cas ou vous voudriez re partir a W8.1 comme avec précaution comme vous en aviez parlé sur l'autre topic.

en resumé, vous desirez passer a W10. Donc, vous devez avoir une clé rendue bootable avec W10. Si maintenant W10 ne vas pas ou que vous n'aimez pas, vous aviez fait une sauvegarde total de votre W8.1 et vos documents etc. Il vous faudra la clé W10, pour appelez les options de sauvegarde et de restauration et procédez a la restauration a l'aide de votre image de sauvegarde W8.1 et procédez ainsi a sa restauration origine.

via :

Récupération de l'image système

Permet de remonter une image système créée à une date antérieure. Les images système peuvent être créées à la demande ou intégrées dans les sauvegardes programmées de Windows.

C'est comme cela que j'ai compris votre demande :c_tongue: Si j'ai pas compris, veuillez me re expliquer :c_wink:

Modifié par Delta
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...