LePtitBaigneur Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Bonjour, J'ai branché mon radiateur d'appoint sur une multiprise de 3600 watts. Mon radiateur consomme 1500 watts et un autre appareil consomme 300 watts. Tant que je ne dépasse pas la capacité en watts de la multiprise, je ne risque rien ? Merci Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 28 avril Solution Share Posté(e) le 28 avril il y a 6 minutes, LePtitBaigneur a dit : Bonjour, J'ai branché mon radiateur d'appoint sur une multiprise de 3600 watts. Mon radiateur consomme 1500 watts et un autre appareil consomme 300 watts. Tant que je ne dépasse pas la capacité en watts de la multiprise, je ne risque rien ? Merci Hello, dans les grandes lignes c'est ca ... Essayer quand même de garder une marge par exemple quand le radiateur d'appoint se met en marche il peut provoquer une crêtes et dépasser un peut les 1500W pendant un temps. Je dirai que la vous êtes a 1800W ne brancher pas plus de 2500-2700W. Avec l'électricité il ne vaut mieux pas jouer et allez a 100% de la capacité 1 Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 29 avril Auteur Share Posté(e) le 29 avril Bonjour @Delta Merci, je suis rassuré. Je ferai attention à ce que je branche à l'avenir Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril il y a une heure, LePtitBaigneur a dit : Bonjour @Delta Merci, je suis rassuré. Je ferai attention à ce que je branche à l'avenir hello, maintenant c'est mieux de le brancher en direct sur une prise mural sans personne d'autre dessus ... Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 29 avril Auteur Share Posté(e) le 29 avril @DeltaPourquoi ? Tant que je ne dépasse pas 70 % de la capacité de la multiprise, il n'y a aucun danger, si ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril il y a 4 minutes, LePtitBaigneur a dit : @DeltaPourquoi ? Tant que je ne dépasse pas 70 % de la capacité de la multiprise, il n'y a aucun danger, si ? combien fait d'ampère la multiprise. d'après un petit calcul d'estimation , 1500W cela donne 6 Ampères combien fait la multiprise? je pense dans les 16 Ampères Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 29 avril Auteur Share Posté(e) le 29 avril @DeltaOui 16 ampère, donc tout est bon Lien vers le commentaire
Messages recommandés